• ♥♥ Doux câlins ♥♥

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Les petits
    câlins


    Sont
    offerts en une seule grandeur


    et ne se volatisent pas

    Ils ne
    consomment pas d’énergie


    Mais redonnent beaucoup de
    vie


    Ils
    soulagent le stress


    Et la douleur

    Ils alimentent votre bonheur

    Ils combattent la dépression

    Et créent la
    joie


    Et
    ne causent aucun effet


    Les petits câlins

    Ont des pouvoirs magiques

    On peux les
    échanger


    Alors
    partager les

     
    Et
    donnez en sans compter

    Bisous doux

    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caroliane
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:15

    je viens de voir que tu etais taureau , mon pere etait taureau il est ne le 18 mai , je l adorais , passe un tres beau week end caroliane caroliane creations

    2
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:49

    coucou et merci d'être passée par chez moi....Continues à rêver c'est tres important, je te souhaite un bon week-end...bzou bzou....baboucherouge


    G5

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:50

    AVATAR. joli coeur violet bisous bonne fin d apres midi

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:26

    Merci pour les calins que tu partages. Bonne soirée et bon week-end.


    Bisous bien frais

    5
    Pol
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:10

    C'est la complainte des petits calins.....Mignon! bonne soirée!

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:29

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    7
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:15

    coucou ma douse désolé pour mon apcense mai je viend de finir de monter une armoire avec mon mari la laver tout renger ma petite réserve pour l'hiver et une auttre armoire pour renger se qui est plus léger papier tout torchon excét  oufff sa ma prise toute la journnée  jais eu fini a 21h pufff jétait trais fatiguée et aujourdhui sa a été le néttoyage jais commencer a 8h et fini a 14h et maintenant je suis sur mon p c jais faite un fond moi même va voir je le trouve trais joli, merci d'avoir passer sur mon tit blog gros bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter