• ♥♥ Douceur De Vivre ♥♥

    Dehors tout est tranquille

    l‘oiseau déchire le silence

    je sens courir sur ma peau

    le vent et sa caresse subtiles

    Sur les branches frémissent

    les feuilles tendres aux verts

    dégradés délicates esquisses

    où se dissimulent les piverts

    dans l’herbe le lapin offre

    son plus beau spectacle

    exécute des sauts en festival

    puis regagne son terrier le

    myosotis bleu la jacinthe

    teintent le sous-bois d’azur

    s'exhalent telle une absinthe

    aux voiles d’un clair-obscur

    et la poésie s’insinue légère

    entre les rais d’or fine pluie

    balayant l’ humeur passagère

    d' un nuage d’opale qui s’enfuit.

    Bisous doux

    ♥♥ Douceur De Vivre ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:53

    Je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous Jacques .

     

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:58

    Bonne soirée douce Monique fait de joli reves

     gros bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:53

    bonsoir rêveuse

    aujourd'hui repos un peu de créa

    bonne soirée bisousssssssssss

    rêveur

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:30

    Oui le rire et le sourire se partagent

    pour notre bonheur et notre santé et notre amitié...  ;-)

    19986009051205325618473

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:02

    Coucou potesse tu nous a encore offert un bien joli texte avec tes mots doux et romantique


    Je te souhaite de passer une bonne soirée et de bien finir ta semaine


    Bisous ma belle

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:52

    Coucou mon amie,

    après une journée bien fatiguante je viens me détendre sur ton joli blog et ça fait du bien.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as profité de cette douceur printanière.

    je te souhaite une douce nuit et un bon bon vendredi.

    Gros bisous, Jean Luc

    7
    ghislainc Profil de ghislainc
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:55

    mod_article37789358_2

                  salut ma gentille RÊVEUSE.

           ici il tombe une grosse neige tranquile, les arbres sont blanc c'est très beau.

           je te souhaite une bonne soirée.

         amitié ,tendresse ,gros bisous.             GHISLAIN.

    8
    oldies
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:23

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter une tres belle journée

    amitié

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:08

    Bonjour Rêveuse


    Je  sais comment tu fais pour écrire d'aussi jolies choses....Ta plume est légère et pleines d'émotions...merci pour ce beau moment.


    Gros bisous et douce journée 

    10
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:17

    Voila la fin de la semaine et je te souhaite un bon w end . Je t'embrasse .

    11
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:26

    merci pour le partage bonne journée 

    12
    dede 13 Profil de dede 13
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:49

    .   Bon week-end


     


    Coucou ma douce ton billet sent le printemps...bisous

    13
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:19

    Bonjour chère Monique . Chez nous le temps c'est bien radouci . Hier avec Maria, nous sommes sorti promenner et ça nous a fait du bien . Profites aussi du beau temps . Bonne journée et gros bisous .

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:22

     

                                     BISOUS

    15
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:27

    Bon vendredi douce Monique doux bisous

    16
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:29

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:43

    coucou ma gentille monique

    gros bisous

    18
    ghislainc Profil de ghislainc
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:56

                                                        bonjour ma gentille RÊVEUSE.

                                                       oh oh le fond de ton blog c'est très jolies je l'aime il y a de belles couleurs.

                                                       ici c'est doux la neige s'envient,je te souhaite une bonne soirée,et une douce nuit. amitié ,tendresse ,gros bisous.         GHISLAIN.

           

    19
    Samedi 25 Février 2012 à 20:00

    je passe te souhaite une bonne soirée

    bisousss GG

    20
    Lundi 27 Février 2012 à 06:11

    je depose un petit café, un croissant, un sucre ou deux, sourire et un bisoussssss

    GG

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter