• ♥♥ Douceur de l'amour ♥♥

    Image Hosted by ImageShack.us

    y1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagUy1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagUy1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagU



    L'Amour C'est ça

    C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux
    comme milles étincelles sur la voûte des cieux
    C'est vos doigts enlacés
    ces baisers volés
    C'est ce sourire radieux
    quand vous vous regardez dans les yeux
    C'est la complicité de ces moments à deux
    que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux
    Ce sont ces petits riens qui font le quotidien
    mais qui hissent pour vous une écharpe de liens
    C'est la joie d'être ensemble
    chaque jour chaque instant
    C'est d'aimer recevoir partager sans mélange
    et se sentir touchés par la grâce des anges
    C'est construire son nid
    pour s'y mettre à l'abri
    C'est vivre à deux les joies
    autant que les soucis
    C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer
    si un vent ennemi vous faisait trébucher
    C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras
    pour pouvoir ronronner comme un chat
    C'est divin c'est magique ça s'appelle l'amour
    Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours...
    Bisous doux

    Monique

     y1pUUxLUoLVzTLPU4orRJjZYJjQDQzgXPlrRK-I86u6eZk819fIZ5OT-9kBtGiY50IYkfQDYVObohMy1pUUxLUoLVzTJoFoc5CnmwVzOqFpWHkIcGINwNZfWGNuP_Bk512I572yM24uFyqw--EVlSa3kLLF8y1pUUxLUoLVzTLPU4orRJjZYJjQDQzgXPlrRK-I86u6eZk819fIZ5OT-9kBtGiY50IYkfQDYVObohM



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:36

    Couple


    BONSOIR MONIQUE .....


    MERCI DE TON PASSAGE ....


    A MON TOUR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE  ....


    GROS BISOUS A BIENTOT  ........

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:21

    Image du Blog lygane.centerblog.net



    Je viens de lire ton joli poème...je referme tout doucement la porte pour ne pas t'éveiller...et je dépose un gros bisous en te souhaitant de beaux rêves....à demain

    3
    parsoleil
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:38

    bonne nuit


    mes bisous


    nonoFLEUR


     

    4
    Chanelyse
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:44

    je vais de ci de la  et quel plairs de tomber sur un si joli blog  bonne soirée réveuse bisousNOUNOURS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter