• ♥♥ Douceur ♥♥

    Les mains des femmes sont comme des

    roses quand dans celles d'un homme

    elles reposent il doit les cueillir en

    douceur sans les froisser par son

    ardeur il faut savoir doser les choses

    un peu d'humour pour qu'elles

    éclosent un peu de fougue mais sans

    violence de la finesse de la romance

    et de la sensualité il ne faut pas la

    négliger bien mélanger sans agiter

    d'un peu de patience arroser si le

    résultat tarde un peu n'oubliez jamais

    chers messieurs ceux qui s'imposent

    en agresseurs se font envoyer

    sur les fleurs.

     

    Bisous doux

     

    Prénom MONIQUE (13) dans une rose coeur animé

  • Commentaires

    1
    charlie555 Profil de charlie555
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:57

    Il faut savoir bien doser les mots et les gestes pour obtenir des faveur de Madame !!

    Très beau poème . Bonne journée Monique

    Bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:00

    Bonne soirée petite Monique 

    comme tu le dit si bien tout et dans le doigter

    gros bisous doux

    3
    oldies
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:41

    Voila dernier jours de vacances

    reprise du boulot lundi

    amitié

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:30

    Bonjour douce Monique

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées. Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:28

    Bonsoir petite reveuse la semaine se termine et il fait toujours aussi chaud

    fait de jolis reves 

    je me lase pas de parcourir tes poemes

    tendre bisous

     

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:19

    Bonjour  Monique .

    Avec du retard , merci pour la St Jacques , c'est tres gentil .

    Je voudrai que tu sache que chaque fois que je viens sur ton blog , je prend le temps de lire tes jolis poèmes .

    En éspèrant que tout va bien pour toi , je te souhaite un bon week-end .

    Gros bisous de nous deux .

     

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:18

    Coucou ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Temps très orageux, d'ailleurs beaucoup de pluie prévue c'est
    3 prochains jours.
    Désolée pour mon absence, j'ai du aller chez le docteur jeudi,
    qui ne sait pas ce que j'ai il ne voit aucune piqure insecte tant
    mes 2 doigts sont gonflés et m'a prescrit des antihistaminiques,
    ainsi que pommade cortisone. en plus je suis gauchère et c'est ma bonne
    main pffff. Si semaine prochaine pas fini je dois aller faire une prise
    de sang ( je trouve qu'il aurait pu commencer par ca ) enfin !!!


    Je te dis à lundi  ma puce adorée


    très joli poème douceur


    TDPaper1

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:24

    Bonne soirée petite Monique

    gros bisous ;fait de beaux reves

     

    ouf on respire un peu moin chaud

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:56

    Hello Monique,c'est avec 38% à l'ombre que je viens te souhaiter une bonne soirée.

    ♥♥♥Mille Bisous♥♥♥

    10
    Stéphane Equilibrium Profil de Stéphane Equilibrium
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:41

    Que les femmes seraient des fleurs offertent à nos désirs

    Mais il faut savoir prendre leurs coeurs , avant des cueillir ( J.J.Goldman )

    A bientôt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter