• ♥♥ Douceur ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Plaisir de tes mains câlines

    De te voir chaque jour

    Prélude des jours amoureux

    Ou on est que tout les deux

    Plaisir de te voir pudique

    Ce qui te rend magique

    Tout en sensualité

    Si ce n est volupté

    Plaisir de tes lèvres généreuses

    Qui te rends si fougueuse

    Plaisir de se corps si doux

    Qui me donne

    des sensations partout

    Plaisir de se tenir la main

    Et de ne point

    craindre le lendemain

    Car chevaucher a deux la vie

    Nous empêche de

    partir à la dérive

    Jy croire encore

    Est ben oui tout le monde

    a droit au bonheur

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:23

        

                                 ma p'tite Monique;


                        je passe te souhaiter une Bonne journée

                                          Gros Bisous d'amitié

                                 



    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:45


     


    coucou belle reveuse je te souhaitaine un bon début de semaine tout en douceur  comme ton billet qui est bien joil merci pour ton passage bisous tendresses

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:09

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi  de gros bizzzous

    4
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:40
    Bon après-midi

    Bon après-midi  p'tite rêveuse

    

    5
    coco59
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:47
    6
    Soulzy
    Mardi 26 Avril 2011 à 16:03
    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 26 Avril 2011 à 16:34

    bonjour monique ......

    un bel apres midi ici c est sous un soleil radieux ...

    gros bisous a bientot ......

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 13:57

    Bonjour, ma douce et jolie reveuse,belle image et joli p'tit poème, ton blog est super beau, j'adore c'est trop mignon et trop beau. Tu es une amie super gentille et adorable, je crois qu'on va bien s'entendre, toutes les deux. Bisous, bon après-midi à bientôt, ma gentille et mignonne reveuse, ta p'tite amie sympa, cathytours.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter