• ♥♥ Douce Plume ♥♥

     

    C'est l'histoire d'une petite plume qui

    aimait écrire des mots tendres tous

    les soirs au lever de la lune sur le

    papier elle faisait couler l'encre ces

    mots qu'elles écrivaient sans cesse

    elles les puisaient au fond de son

    coeur des mots d'amour doux

    comme une caresse des jolies

    phrases pleines de fraîcheur c'est

    l'histoire d'une petite plume a qui

    personne ne répondait ses belles

    histoires du clair de lune jamais

    de réponses ne recevaient alors

    la petite plume pleine de tristesse

    vida l'encrier et froissa papier ses

    mots d'amour et de tendresse elle

    les rangea dans le grenier puis elle

    partit le coeur en peine en espérant

    qu'un très beau jour quelqu'un lirait

    ces beaux poèmes et a son tour lui

    écrirait des mots d'amour.

    Bisous doux

    Prénom Monique - Papillon scintillant

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:50

    Bonjour ma douce

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Jolie histoire de plume ! Vive les mots d'amour...

    Ton amie lolli

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:11

    Hello Monique,au clair de ta plume tu nous emmène sur la lune pour y admirer de plus près les belles étoiles qui parlent d'amour mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    ROGERS

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:22

    Bonjour ma douce rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Le vt vient de partir et tout c'est bien passé, suis
    toujours un peu stressée qu'il lui fasse mal à la patte
    malade.


    Bisous tendresse


    calinous de Laika


    très joli écrit ma puce adorée


    ml5

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:25

    Bonsoir Monique , elle est très jolie  ton histoire magifique poème . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:08

    Bonne soirée petite Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter