• ♥♥ Douce plume ♥♥

    DOUCE PLUME

    Douce plume tu deviens discrète

    Peu à peu ton encre se dessèche

    Serais-tu seule sur une île déserte

    Où le vent décoiffe tes jolies mèches 

     Laisse couler les mots de ton cœur

    Etale de ta palette toutes les couleurs

    Aurais-tu tant de choses à dire

    Que tu ne sais plus quoi écrire 

    Ouvre ta petite bouche rieuse

    Il en sortira des perles délicieuses 

    Laisse tes yeux s’ouvrir à la vie

    On te regardera avec envie

    Pourquoi resterais-tu muette 

    Même en chantant d’une voix fluette

    Tu répands des mots d’amour

    Ceux qui riment avec toujours
    Douce plume reprend ton flambeau

    Vois comme le monde est beau

    Glisse sur ta feuille des rimes de joie

    Ne te cache plus sois Toi

    Bisous doux

    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:46

    super  beau ton texte 

    à Lyon il commence à neiger de nouveau 

    le pire c'est quand le vergla s'installe c'est pénible et dangereu

    bonne fin de journée 

    amicalement 

    chypie

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 12:15

    tres jolie j'adore


    coucou toi je te souhaite un bon mardi et une tres belle journee chez nous c'est avec beaucoup de neige gros bisous a toi


    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:43

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours aussi froid de gros bizzzous

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:52

    toc toc bonjour joli soleil ; je passe voir comment tu va et si tu as pas trop froid . merci de ton gentil message . tres joli billet que tu as ecrit  je te souhaite une bonne apres midi mes amities bisous de younna

    5
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:32

    Image du Blog lygane.centerblog.net


    je t'envoie de gros bisous pour une agréable  soirée....douce nuit ....

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:28

    Comme c'est joli ton écrit, elle nous fait rêver cette plume  !!!!


    Je te souhaite une douce soirée bien au chaud car il fait trés froid même en Provence ce soir...


    Bisoussssssss

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:28

    bonsoir Monique me voici revenu de mon week end berrichon...une agreable soiree d'anniversaire qui s'est termine tot le matin(4h30)cela faisait longtemps que celà ne m'etait pas arrivé...agreable soiree... en lorraine il fait bien froid la neige est de nouveau tombee dans la nuit et les temperatures sont glaciales...gros bisous Edith

    8
    4youmancool Profil de 4youmancool
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:33

    Hello Monique,merci pour tes passages et tes images  sublimes

    assortis de poèmes très sensibles.Mille bises.♥♥♥


    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:41

    Bonsoir ma douce...Quel joli poeme....Merci pour le joli billet que tu m as laisse sur mon espace...J'ai fait petit billet sur le bisous...


    Bonne soirée et douce nuit...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    10
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:21
    un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi avec le froid gros bisoux myckie
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter