• ♥♥ Donne Ta Main ♥♥

    Coeur dans une main

    C’est croire l'un l'autre en nous c'est sentir les

    battements de cœur de l'autre c'est aimer est

    guider l'autre pour ne pas qu'il dérive c'est

    emmener plus loin quand l'un se décourage

    montrer sa présence c'est pouvoir sentir l'autre

    c'est donner de la force et de l'espoir est sentir

    dans sa main une vie est ce comprendre sans

    parler c'est mêler deux âmes c'est voir à

    l'intérieur de l'autre et ressentir ses émotions

    est partager c'est recevoir est donner c'est aider

    et c'est si simple ce geste vaut mille paroles et

    signifie tant il fait tant de bien et ne coûte rien

    alors avançons ensemble vers demain partageons

    donnons des sourires de la joie et du bonheur de

    la vie aidons-nous, aimons-nous tout simplement

    donnons-nous la main.

    Un tout petit ours au creux de la main...
    Bisous doux
    Prénom Monique - Cartes

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:31

    Bonjour ma gentille Monique

    Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis
    Qing et René qui vivent en Chine.
    Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :

    http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html
    Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.

    J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton
    voisin est sympa et te sourit  lol !
    Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,
    et que tu vas passer une superbe journée qui finira par
    une soirée paisible. Et voila.

    Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"
    à méditer :
    "Qui se sent morveux se mouche."          
    Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.

    Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:48

    Bonjour Monique .

    J'espère que tu as bien dormi et que tu as la forme pour affronter ce Mercredi .

    Ce matin , il ne fait pas froid , - 1 ° pour un mois de Février , ça n'est pas beaucoup .

    Passes une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:09

    tout comme moi ma cherie , depuis que je retravaille plus de temps mais tu est dans mon coeur ma reveuse tm fort gros bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:27

    Bonsoir ma petite Monique  la tempete ma diriger vers ton cite 

    gros bisous tendresse 

     

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:44

    Coucou Monique,

    bravo pour ta jolie note, et tes gentils passage chez moi.

    Je te souhaite une agréable fin de soirée une douce nuit et pleins de  jolies rêves.

    Gros Bisous pour toi.

     

     

     

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:11

    Bonjour à toi

    toujours aussi jolie ces poemes

    passe une belle journée

    amitié

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:37

    Bonjour ma petite Monique

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:18

      Coucou rêveuse,je viens te pirater quelque gros bisous et te laisser

                              un oiseau sur la main.Belle soirée dorée.

                                         ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

            

                                               

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:53

    Bonjour à toi

    passe un bon week-end

    amitié

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:14

    Bonjour ma douce Monique

    Le vendredi est le jour qui annonce l'arrivée
    du week end, c'est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d'orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l'oublie.

    Je dépose chez toi le lien d'une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    "De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir."          
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:29

    Bonjour Monique .

    L'hiver est fou cette année .

    Hier matin on s'est réveillé avec une trentaine de cms de neige et - 12° au thermomètre et ce matin il pleut ! avec + 3 ° .

    Mais nous n'allons pas nous plaindre , nous sommes privilégiés comparés à nos amis Bretons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:14

    Coucou ma douce rêveuse

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici temps pluvieux et tempête de vent, j'espère que tu vas y échapper

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    Je dois sourire avec mon petit montage, je ne vois pas trop Tanya et les chats

    ensemble :-) 

    pmt

    @ +++ ma puce adorée

    martine

     

     

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:04

    Bonsoir douce reveuse au grand coeur  

    passe une belle soirée  tendre bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter