• ♥♥ Des Mots ♥♥


    Envoyer des mots pour enrayer

    le flot la profondeur des

    maux qui trouvent ici

    un dépôt

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Donner de sa splendeur faire

    glisser la candeur laisser

    exprimer son coeur

    consonnes et voyelles

    enjôleurs

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Dans sa douce bonté puiser

    des mots de sens dénudés

    dans la lecture retrouver cette

    douceur parfumé

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Ecrire un sens défini ces

    griffures calmer l'esprit

    prendre et donner a celui

    qui du chagrin et

    des l'ennuis

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Se savoir un peu soutenu c'est

    être un rien reconnu cet

    amour qui ne cours les rues on

    n'en trouve de sincere

    presque plus

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Cette amitié je vous la donne

    mon coeur volontiers vous

    approvisionne tendresse et

    douceur pour vous fusionnent

    de mon âme sans le vouloir

    elle rayonne.

    ♥♥ Des Mots ♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Des Mots ♥♥



  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:34

    Bonne soirée  douce Monique  bisous tendresse

    2
    selvi Profil de selvi
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 03:07

    tres joli ton texte sur l'amitiée vrai, bonne soirée et passe surtout un bon jeudi ensoleillé bisous


    Upload images

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:40

    coucou monique

    je te souhaite un agréable jeudi gros bisous andré

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:04

    hello monique

    je te souhaite une bonne journée grosses bises julie

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:22

    bonjour ma petite monique

    c'est accompagné de madame la lune que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:42

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    7
    oldies
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:49

    Bonjour j'adore ces textes qui sont si reels!!! bravo monique passe une belle journée amitié

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:54

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:41
    10
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:56

     bonjour ma reveuse..il te vas bien ce texte..oui on se comprends..mais je fatigue.. ca me passsera..pleins de gros bisous mon amie..


    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:13

    Se sont de  jolis mots que tu nous offre sur la toile, le pouvoir des mots est grand il ne faut jamais les sous estimer ils apportent du bon comme du mauvais c'est une arme qui peut s'avérer terrible mais heureusement la plupart les manipule comme toi juste pour notre plus grand plaisir

    Passe une bonne journée

    Bisous

    12
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:36

    Gros bisous douce Monique  passe une belle journée

    13
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:21

    c'est moi qui reviens ce matin impossible de te laiser un com ; je voulais te souhaiter une belle et agréable journée. tres joli billet que tu nous fait partager . je depose un petit bouquet pour parfumer ta journée bisous


     

    14
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:23

    Bonjour Monique , de très jolie mots . Je te souhaite une bonne journée avec du soleil comme chez nous gros bisous Jacques .

    15
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:50

    Bonne sourée douce Monique

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter