• ♥♥ Des Ailes Une flamme Et Un Coeur ♥♥

    L'amour naissant tel un

    moineau s'envolant de

    plus en plus haut un

    coeur dégèle en cet

    hiver après bien tant

    d'années d'enfer

    Le feu retrouvant la

    splendeur tel un

    sentiment de bonheur

    un coeur se réchauffe

    aujourd'hui regagnant

    presque des envies

    L'oiseau réouvre ses

    deux ailes la flamme

    reprend l'étincelle des

    ailes une flamme et un

    coeur refont éclore

    cette fleur.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Lundi 13 Février 2012 à 15:19

    un petit coucou pour te souhaiter une très bon début de semaine il fait moin froid je te fais tout pleins de gros bisous Myckie

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 13 Février 2012 à 16:24
    coucou mon amie je te remercis de tes coms a mon tour de te souhaiter une belle journee..gros bisous ton ami..boubou фото цветов
    3
    Lundi 13 Février 2012 à 16:58

    coucou tres bonnes soirée chez ns 1° c un peu mieux la on attends la neige prevue donc on verra bien alors bisous 

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 17:44

    Bonsoir Monique , je te souhaite une bonne sosirée et une bonne semaine gros bisous Jacques .

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 19:08

    Bonne soirée douce Monique que tes reves soit beaux cette nuit

    tendre bisous

     

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 19:11

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée en espérant que tu as passé un bon week end.

    Voilà il fait moins froid et il pleut et c'est tant mieux car il faisait vraiment très froid.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous,

    Jean Luc

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 13 Février 2012 à 21:24

    St Valentin et amour sur ton chemin ma soeurette de coeur que j'adore......


    8
    Lundi 13 Février 2012 à 22:09

    Quelle belle poésie pour une rêveuse passionnée,merci Monique mille ..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 14 Février 2012 à 15:06

    ce texte est superbe et c'est vrai quedans ton blog l'amour y est beaucoup fêter !!!


    Bonne st valentin  à toi aussi


    A bientôt   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter