• ♥♥ Dernier dimanche avant Noël ♥♥

     

      Bonjour noël voici que dans les rues

    La neige est revenue comme un tapis tout blanc

    Bonjour Noël bonjour belles vitrines

    Qui le soir s’illuminent

    Pour la joie des passants

    Les petits nez s’écrasent pour mieux les admirer

    Et les yeux pleins d’extase sont tout émerveillés

    Bonjour noël chacun fait sa demande

    Toutes les mains se tendent vers les jouets rêves

    Bonjour noël sonnez sonnez clochettes

    C’est aujourd’hui  la fête de la terre et du ciel

    MySpace 

    Petit Noël j’ai vu des tas de choses

    Pardonnez-moi si j’ose vous demander tout ça

    Un long tunnel pour mon train mécanique

    Une boite à musique une poupée pour moi

    Ils mettent leurs galoches près de la cheminée

    Au loin sonnent les cloches

    Il est minuit passé

    Bonjour Noël dormez chers petits anges

    Soyez sages en échange vous serez exaucés

    Bonjour Noël sonnez sonnez clochettes

    C’est aujourd’hui la fête de la terre et du ciel  

      MySpace

    Joyeux Noël bravo j ‘ai ma toupie

    Moi ma poupée chérie 

    Joyeux noël, dans l’arbre qui scintille

    Toutes les bougies brillent quelle belle journée

    Dansons dansons la ronde autour du grand sapin

    Et dans le vaste monde c’est le même refrain

     Noël c’est la joie sur la terre

    C’est le cœur qui espère du bonheur pour chacun

    Bonjour noël sonnez sonnez clochettes

    C’est aujourd’hui la fête de la terre et du ciel…

    Bisous doux

    Monique

    Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous il neige pour la journée au moins 20cm de gros bizzzous

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:25


    eh oui on s'en approche et avec la neige qui nous prepare peut etre un beau noel blanc bonne apres midi et merci pour ton passage tres joli ton texte bisoux tendresses

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:29
    4
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:14

    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net


    Bonne soirée douce Monique...bisous


     


    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net

    5
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:13

    coucou bonne soirée et une douce nuit merci pour ton kdo bon début de semaine avec moin de neige gros bisoux myckie

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:46

    Bonsoir ma douce...Comment vas tu ? bien j'espère tu as passé un bon week end...Tu as de la neige , nous rien mais le matin c'est bien gelé...


    J'ai fait un nouveau blog j'aimerai ton avis , je t'invite et n'oublie pas d'y laisser ta photo ou ton avatar merci d'avance...ton blog est magnifique ...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    7
    4youmancool Profil de 4youmancool
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:16

    Magnifique ton poème Monique.bonne fin de soirée

     


     

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:23

    Ha hahaha en apesenteur hahahaha


    je l'adore !!!


    héhé


    hahahaha en apesenteur !!!! hahahahahaha


    bonne nuit ma momo


    fait un gros dodo


    chut le papa nono il dort chez zabou





    hebergeur d'image


     


    9
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:31


    BONNE NUIT. tres belle image avec femme et coeur


    fait de beaux reves douce Monique gros bisous

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:10
    coucou je te remercie de ton passage chez moi et de tes commentaires
    bisou ..ton ami bouhadjar..

    GB Pics

    GB Pics - Sexy



    Gästebuch Bilder

    GB Pics - Sexy



    pics für gb

    GB Pics -
    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:13


    Bonjour, soir ...après une péripétie de soucis ou j' ai faillie

    mourrir...sourire et je viens vous faire

    un coucou amicale remplies de tendresse de magie

    souhaitant que chez vous tout va parfaitement bien

    et que vous attendais le père-Noël a grand pas...

    je vous dit belle semaine et  bonne soirée

    bisous de sionie,
    12
    chevalier 33
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:29

    tendres bisous pour toi monique !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter