• ♥♥ Curiosité ♥♥

    La curiosité est un vilain défaut c’est souvent

    ce que l’on dit je ne suis pas si sûr on peut -

    être curieux pour apprendre celui qui n’est

    pas curieux ne sait jamais rien il ne faut pas

    mourir idiot non plus qui n’est pas un peu

    curieux mais comment connaître les limites

    comment différencier un élan vers les autres

    d’un besoin de savoir dévastateur quand la

    curiosité dépasse les bornes elle se manifeste

    de façon compulsive et inconsidérée elle

    devient passion incontrôlée inquisition

     espionnage de la vie d’autrui à n’importe

    quel prix pour moi être trop curieux est

    un manque de respect on peut être curieux

    ça aide à avancer vers ce qui est à découvrir

    mais c’est mauvais si on s’immisce dans la

    vie des autres comme un gestapiste on

    peut-être curieux pour le savoir ou pour

    connaître un peu mieux l’autre conclusion

    curieux oui mais pas de tout surtout pas

    de la vie des autres chacun fait son lit

    comme il se couche .

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:17

    kikou ma douce rêveuse

    perso suis pas curieuse ma puce adorée

    C'est par une journée qu'on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent mardi, c'est Tanya qui va être contente la pauvre :(

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:59

    Curieux moi  ho surement comme tout le monde et tout les jours je découvre

    bon après midi douce Monique tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter