• ♥♥ Croire En La Vie ♥♥

    Ne te retourne plus regarde

    vers l'avenir ton destin est

    là-bas reprend courage

    avance 

    Ce qui t'attend demain tu

    ne sais pas vraiment mais

    l'espoir est en toi tu vas

    trouver ta vie 

    Cela fait si longtemps que

    tu espères en vain tu as

    tant à donner tu veux juste

    être heureux 

    Il y a quelque part plein de

    bonheur pour toi patiente

    encore un peu il ne

    t'oubliera pas .

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:07

    Bonne soirée douce Monique

    voila des bonnes  resolution que celle de ton joli texte

    gros bisous doux

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:10

    La vie est une maîtresse qui peut nous rendre heureux ou bien plein de trisresse,Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    ROGERS

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:14

    Coucou ma douce rêveuse,

    je viens te souhaiter une douce nuit en espérant que ce dimanche de Pâques c'est passé comme tu le voulais et que tu as gouté au chocolat et que tu l'as apprécié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi de Pâques.

    Bisous Jean Luc

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 03:19

    Prends le meilleur de chaque instant et tu te construira des lendemains de bonheur et de joie

    amicalement

    Claude

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:31

    Vis comme si tu allais vivre un jour, danse comme si c'etait pour ton amour, pense comme si ca devait etre a ton tour, de reciter les vers et proses de ta tour....


    Bisous douceur a toi ma soeurette de mon coeur....

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:10

    Bonjour chère Monique. J'éspere que Pâques c'est bien passé. Bonne semaine et gros bisou.

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:02

    Merci de ta visite de Pâques . Je t'embrasse. Maria.

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:09

    hello oh pas dimages ....bisous et bon paques 

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:49

    Bon lundi  petite Monique bisous

    10
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:29

    Kikou ma douce rêveuse


    Rapide coucou pour te souhaiter un bon lundi de Pâques,chez nous que de


    la pluie et du vent.


    Une pensée pour les enfants étant en congé scolaire et qui n'ont pas de


    chance avec ce temps pluvieux


    bisous tendresse


    poutoux de ma Louve Laika et de mes chatounets


    martine


    Te dépose une petite photo de ma princesse au fond du jardin et au soleil


    :-)


    Laika


    bibi ma puce adorée

    11
    alfea
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:52

    BONJOUR JE T'OFFRE █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !! █♥█ POUR COMMENCER♥ █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥ █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥ █♥█ GROS♥BISOUS ♥ __________________________)) _________________________(( ________________________(())) _________________________))) _______________________()((_)) _____________________((_____))__________§§$$$$ _____________________________________§§____$$ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$ ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$ ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$ _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$ _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§ ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§ ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§ _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$ ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§ __________________$$$$$$$$$$$$____$$§ ____________________$$$$$$$$

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:27

    Coucou Rêveuse


    Tu nous donnes du courage avec tes beaux textes... gros bisous et bon début de semaine...



     

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi de pâques chez nous se sera avec la pluie de gros bizzzous

    14
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:06

    BONJOUR  TON POEME EST BIEN JOLI TOUT LE MONDE PEUT TROUVER SON BONHEUR ALORS JE TE LE SOUHAITE  MERCI POUR TON PASSAGE J'ESPERE QUE TON WEEK END DE PAQUES SE PASSE BIEN MALGRE LA PLUIE PASSE  UN BON DEBUT DE SEMAINE BISOUS TENDRESSES


     


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter