• ♥♥ Courte Vie ♥♥

    La vie n’est pas éternelle elle est comme une fleur

    qui rayonne de bonheur mais qui petit à petit se

    meurt il suffit d’ouvrir son cœur pour pouvoir en

    profiter car demain c’est peut-être vous qui vous

    fanerez alors ne perdez pas une seconde goûtez

    à ce que vous offre le monde.

    Bisous doux

    prenom m

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:07

    Alors profitons de la vie...

    Bon week-end

    Bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:05

    Bon dimanche après midi douce Monique mille bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:19

    Bonjour Monique .

    Ces un très jolie texte .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:37

    Bonne semaine Monique

    Bisous

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:41

    Bonjour ma douce rêveuse

    un bien joli écrit ma puce adorée

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour mon absence, soucis asthme ( pas encore fini ) pff

    Je reviens dès que possible - Merci pour tes passages et amitié.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:59

    Bon lundi  après midi  douce Monique 

    il commence a faire frai le matin

    tendre bisous

     

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:28

    Bon week-end...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter