• ♥♥ Coucher De Soleil ♥♥

    La lumière exhalait un parfum

    de paresse sous un ciel endormi

    et plumeté d'azur où l'ombre

    soupirait vaporeuse onde pure

    un silence pesant comme épris

    de sagesse et la mer respirait

    caressée par l'ondée que les

    vagues happaient dans un rire

    d'écume au loin où le regard

    se perd dans les nuées l'horizon

    mêlait dans un rouge d'amertume

    et la mer rubescente et les cieux rougeoyants que le ciel ornait

    d'un corindon de feu l'azur strié

    de pourpre illuminé de blanc

    évaporait et refermant ses yeux

    l'obscurité brûlante réveillait

    la nuit dans un sursaut d'orgueil

    l'air semblait s'embraser et la

    mer sans un mot d'un sanglot

    s'effaçait dans la nuit brune et

    pâle seul le silence.

    PS (Merci à tous pour ma fête

    est pour les mails et téléphone)

    Bisous doux


    ♥♥ Coucher De Soleil ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 19:05

    Bonne soirée et bonne fete avec un peu de retard douce Monique

     gros bisous

     

    2
    Continuum
    Lundi 27 Août 2012 à 19:08

    je passe vous souhaité une bonne soirée

    Amitié

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 20:02

    Bonsoir Monique .

    Je viens te souhaiter une tres bonne fete .

    Vive la sainte monique !

    Pour l'occasion je t'envoies un bouquet de gros bisous .

    Amitié .

    4
    oldies
    Mardi 28 Août 2012 à 07:27

    Bonjour à toi

    encore tres jolie ce poeme

    vraiment le talent des mots est au bout de tes doights!!!

    amitié

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 07:34

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 08:32

    Bonjour gentille Monique. J'espere que ta fête c'est bien passée. Joli ton poème . Bon Mardi, bisou.

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 08:54

    Gros bisous petite Monique passe une belle journée 

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 28 Août 2012 à 08:54
    9
    Mardi 28 Août 2012 à 09:45

    Avec un peu de retard, Bonne Fête et bon mardi à toi.
    Bisous 

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 10:11

    Bonjour ma chère amie. Bon Mardi et grosse bise.

    11
    Mardi 28 Août 2012 à 11:19

    Kikou ma douce rêveuse,


    petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi


    par chez nous c'est la grisaille.



    je suis en colère en ayant entendu ce matin le verdict en ce qui concerne
    Michèle MARTIN ... voilà elle est libre.  Honte à la Belgique


    Une pensée pour les parents et les victimes :-(


    Bisous tendresse


    calinous de mes chatounets et poutoux de ma princesse


    martine


    @++++ ma puce adorée


    plai2

    12
    Mardi 28 Août 2012 à 12:13

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite une bonne  journée chez nous sa ces bien rafraichi gros bisous Jacques .

    13
    Mardi 28 Août 2012 à 18:45

    C'est a nous de te dire Merci pour tes poèmes..Mille..

    ♥♥♥BSOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter