• ♥♥ Continuer Autrement ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Ce qui est beau dans le destin humain c’est que mourir ce n’est pas finir c’est continuer autrement et le dernier soir de notre vie temporelle est le premier matin de notre éternité car la mort ce n’est pas une chute dans le noir c’est une montée dans la lumière quand on a la vie ce ne peut être que pour toujours mourir au fond c’est peut-être aussi beau que naître est-ce que le soleil couchant n’est pas aussi beau que le soleil levant…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:11

    C EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE VIENS TE FAIRE UN PTIT COUCOU. BISOUS A TOI


    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:08

    Coucou ma douce...Beau billet mais qui me rend triste...Préfere pas y penser ou analyser...Bonne journée à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Bannières

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:25


    coucou reveuse allez un petit passage pour remonter le moral en ces moments de crise bonne journée bisous tendresses

    4
    Soulzy
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:32
    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:49

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous super soleil aujourd'hui de gros bizzzous

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:57

    bonsoir monique.

    merci pour tes voeux...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous

    7
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 15 Mars 2011 à 21:01
    Bonne nuit

     Coucou  il est l'heure pour moi de t'apporter mes plus douces pensées pour une nuit pleine de beaux rêves


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter