• ♥♥ Confidences ♥♥

    Confidences entre amis un soir de pleine

    lune paroles en sourdine prononcées une

    a une atmosphère créant des affinités

    particulière des liens différents beaucoup

    mois austère a la lueur de la bougie on

    distingue les apparences l'intérêt est

    soudain l'intimité plus intense les gestes

    sont plus portés les regards puissants la

    découverte de l'autre se fait

    minutieusement sous la pluie l'eau

    ruisselle sur les corps accolés de ces

    amants qui se serrent et joue à

    s'embrasser de bisous langoureux

    en regards d'amour la séparation est

    lourde mais il s'aimeront toujours de

    toutes ces situations on ne peut dire

    qu'une chose c'est qu'à chaque

    moment que la vie nous propose il

    faut saisir sa chance et profiter au

    mieux en oubliant les soucis qui

    nous rendent malheureux.

    http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/0e4f68d0.gif

    Bisous de moi

    ♥♥ Confidences ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:52
    Coucou Marie 2 et oui un fantôme qui reviennent tu vois il est tellement de soucis d'ennuis en ce moment que plus rien ne m'attire vraiment je te fais un gros bisou j'ai refait mon blog peut-être que ça me donnera envie d'y retourner bisous ma puce
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter