• ♥♥ Confidences ♥♥

    Confidences entre amis un soir de pleine lune paroles

    en sourdine prononcées une a une atmosphère créant

    des affinités particulière des liens différents beaucoup

    mois austère a la lueur de la bougie on distingue les

    apparences l'intérêt est soudain l'intimité plus intense

    les gestes sont plus portés les regards puissants la

    découverte de l'autre se fait minutieusement sous la

    pluie l'eau ruisselle sur les corps accolés de ces amants

    qui se serrent et joue à s'embrasser de bisous

    langoureux en regards d'amour la séparation est lourde

    mais il s'aimeront toujours de toutes ces situations on

    ne peut dire qu'une chose c'est qu'à chaque moment

    que la vie nous propose il faut saisir sa chance et

    profiter au mieux en oubliant les soucis qui nous

    rendent malheureux.

    Bisous doux

    ♥♥ Bonne Fête Mon Fils Vincent ♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 09:10

    Bonjour mon adorable Monique

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 19:10

    Bonne soirée douce Monique   fait de beaux reves  

    comme tu decrit bien de ta plume 

    gros bisous 

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:16

    Bonsoir ma petite Monique 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter