• ♥♥ Cheval Sauvage ♥♥

    Allure guerrière fantastique

    de cette bête a l'allure

    magnifique faisant onduler

    sa croupe comme la mer

    une chaloupe


    Crinière volant au vent

    il galopait droit devant

    il était beau il était brillant

    avec son pelage doux

    et scintillant


    Chef de cette horde

    sauvage ensemble ils

    parcouraient la plage

    faisant au passage

    des cabrioles tout en

    chassant de leurs têtes

    les bestioles


    Images d'une pure rareté

    ces chevaux en pleine

    liberté entre les herbes

    hautes de camargue rien

    ni personne dans cette

    nature les narguent


    Crinières brunes blanches

    ou noires de toutes les

    couleurs on peut en voir

    mélange sauvage dans

    ce territoire coloré nous

    offre ce tableau d'une

    étrange beauté


    Leurs hordes sillonnent

    ces vastes prairies a

    travers l'immensité de

    ces prés fleuris dressés

    sur ces minces pattes

    arrières il hennit avec

    force sa puissance

    de caractère.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:44

    coucou monique

    c'est sous la grisaille que je passe te souhaite une bonne journée

    bisous andré

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:53

    coucou ma douce monique

    je te souhaite un agréable mercredi

    gros bisous julie

    3
    oldies
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:44

    une tres bonne journée à toi amitié mon ami

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:52

    coucou ma gentille monique

    gros bisous claude

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:03

    Bon mercredi douce Monique Bisous tendresse

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:21

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:27

    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...

    amicalement a tous


     


    8
    Soulzy
    Mercredi 15 Juin 2011 à 13:28

    va tu bien ? ici tout va pour le mieux, bis, 

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:44

    Bonne journée ma douce...Ici trés lourd....Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    cadre avec femme et coeurs

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:16

    coucou la reveuse


    magnifique note ,j'ai prise cette image ,pour la mettre ailleur


    merci pour cette zolie note


    j'espere que vous allez bien


    bonne journée


    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:24

    la douceur du cheval et sa force en font une combinaison unique de puissance et d'amour...il est un exemple...


    Et tu le transmet si bien...


    Bisous douceur a toi tendre poete.


    12
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:30

    Bonsoir Douce Monique!... Un très joli Billet qui me fait tout simplement penser à l'évasion et à la liberté... J'espère que tu vas bien tout de même... Moi çà peu aller malgré une nouvelle journée de boulot un peu fatiguante; Mais celà reste toujours un grand plaisir de passer dans ton univers... Et merci à toi sincèrement pour ton gentil Com c'est une joie de pouvoir te lire quotidiennement... Bonne Soirée Douce Rêveuse Adorée!!! Bises & Amitié à TOi...

    fees

    13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:51
    14
    coco59
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:45

    bonsoir , j'espére sa va voi tu me donne plus nouvelle tampi

    bonne soirée et a +

    bisous amitié

     

    15
    nodilorell
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:52

    très joli...


    je passe te souhaiter une


    et un bon WE, gros breizhous véro...

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:59

    Très doux week-end remplis de soleil et de tendresse...je découvres tes messages, merci!!! ton amie sionie bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter