• ♥♥ Chemin d'une larme ♥♥

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple    et gratuit

    Le chemin d'une larme

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis ton eau

    pure et sincère
    Qui coule

    sous tes paupières
    Pour naître des

    plus beaux astres
      J'apparais après

    le désastre

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis née pour

    mourir sur ta peau
    Mais je reste ancré

    dans ton cœur chaud
    Quand je coule à flot
    Je soulage

    tous tes maux

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog
    Je suis la perle

    de tes yeux

    Ruisselant sur ton

    visage malheureux

    Je fais disparaître

    la douleur peu à peu

    Je suis simplement

    une larme

    dans tes yeux...

    Bisous doux

    Monique

    le chemin d une larme..... - Rain-Blog

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:07

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi pour ce premier jour d'hiver un peu de soleil chez nous pour faire fondre la neige de gros bizzzous

    2
    zarlette
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:21

    coucou


    il est trés beau ton blog,mais je trouve pas ton livre d'or ,je dois devenir bigleuse loll


    passe une bonne soirée,je te fais de gros bisousssssss


     


    Joyeux Noël

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:45

    joli coeur rouge avec rose offert par patouwillem bisous petite monique  haujourd hui cest le vent d hiver

    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:53
    Bonsoir mon amie monique

    Mon amie, quel beau poème... le cheminement d'une larme, qui traverse ce réceptacle qu'est le coeur, qui voyage à travers ce corps et l'univers entier, pour s'y fondre... retrouver cet océan unique, où chaque larme s'y abreuvent...Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde."
    un gros bisou de ton ami bouhadjar


    center>
    find more from http://comment365.com
    5
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:58
    6
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:02

    Je t'accompagne avec mes plus tendres pensées pour une douce soiréeImage du Blog imagesetpassion.centerblog.net

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:36

    je viens te souhaiter un Joyeux-Noël  et de belles fêtes de fin d'année, gros bisous de ton amie Hélène


    Père Noël

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:11

    trés beau chez toi ma réveuse (peu-tu m'expliquer comment mettre un S a ma souris )merci


    hebergeur d'imageJ


    Je viens pour apporter un peux de magie pour ce réveillon 2010 féerique


    Passer un joyeux réveillons en famile, et vous souhaite une belle fin de semaine


    Gros bisous et pleins de cadeaux


    Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter