• ♥♥ C'est Un poète Qui L'a Dit ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    C’est un poète qui l’a dit

    y’a moins de roses que

    d’orties faites que la

    beauté reste où loge

    un coin de jeunesse

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’amour peut changer

    une vie dans les nuits

    y’a de la magie y’a

    des bisous aux quatre

    vents y’a aussi

    les jolis printemps   

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La vie offre toujours

    quelque chose une

    chanson un livre ou

    une rose y’a toujours

    les mots d’amour les

    tendresses de

    tous les jours

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Y’a le monde dans son

    entier qui est un vaste

    supermarché y’a caché

    au fond de nos coeurs

    ces souvenirs qui

    jamais ne meurent

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Y’a la réalité et les

    illusions et la beauté

    de toutes les saisons

    dans ce mariage du

    ciel et de l’océan y’a

    un doux nuage

    pour les amants

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    C’est un poète qui l’a

    dit la vie est remplie

    de poésie j’aime le

    regard et l’âme du

    poète l'inspiration est

    une éternelle jeunesse.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:05

    C'est deux personnes qui ecrivent a la langue de Moliere, qui s'echangent leurs pensees et qui s'ecrivent des commentaires en douceur, la journee, a toi Monique.


    Bisous douceur.


    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:57

    Kikou ma p'tite Monique;

    ta poésie tes images & ton Billet sont tous magnifiques ,j'en profite pour venir à pas de loup pour te souhaiter une Bonne  Journée avec toute mon amitié Claire

                                                            

     

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:24

    coucou je te souhaite un bon après-midi chez nous températures en baissent mais juste deux trois gouttes de pluie pas assez pour arroser de gros bizzzous

    4
    Soulzy
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:22

    impossible de ne pas venir sur ton blog, je passerais une mauvaise journée,

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:43

    Petite Monique je te souhaite un belle apres midi

    et te fait des gros bisous

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:07

    La poésie des mots c'est l'évasion, le rêve pour partir dans un ailleurs qui nous donnerait envie de partager ... Partager ce que l'on est, partager ce qu'ils sont pour nous, partager et échanger ... Echanger pour mieux sentir le bonheur de l'instant présent, échanger pour apprendre de l'autre ce qu'on attend de nous, échanger pour aimer ... Aimer ce qu'on est, aimer ce que l'on veut devenir pour mieux construire ... Construire pour créer ... Créer pour vivre... La poésie des mots, c'est tout cela en même temps: l'évasion, le rêve, partager, échanger, aimer, construire créer et vivre avant tout ... La poésie des mots fait partie de notre vie ... tout simplement ...

    Je te souhaite Une agréable Soirée Douce Monique... pensée soncère à Toi et d'Amitié!... Bises!!!

     tubes couples
     

     

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:56

    Coucou ma douce...Magnifique billet ...Je viens te souhaiter une bonne jounée...Nous plus frais avec le gros orage de hier...Bisous douceur..Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    8
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:59
    Bonne soirée, bonne nuit

    La journée se termine et je passe te souhaiter une très belle soirée


    Image du Blog chouky39.centerblog.net

    9
    Chanelyse
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:26

    Image du Blog zezete2.centerblog.nettrès belle poêsie Réveuse je te souhaite une agréable soirée bisous

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:09

    Hello...

    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 1er Juin 2011 à 00:03
    12
    oldies
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:27

     

    Bonjour à toi toujours excellent je te souhaite une bonne journée amitié sincere

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:52

    coucou ma douce monique

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi avec le retour du soleil chez nous de gros bizzzous

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:27

    salut ma petite monique

    j'espère que tu as passé un belle nuit

    gros bisous julie

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:41

    Bon mercredi douce Monique gros bisous doux

    17
    Soulzy
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:36
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter