• ♥♥ Bonheur De Vivre ♥♥

    FEMME PAPILLON.

    Je voudrais ressentir des

    papillons au fond de moi

    voir mon cœur s'affoler

    au son d'une voix

    m'enivrer me laisser

    emporter par de belles

    paroles enfin reprendre

    confiance et me laisser

    bercer par des je t'aimes

    retrouver mon inspiration

    sortir de mes illusions et

    pouvoir crier de longues

    heures que vivre est un

    réel bonheur.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:21

    Bonsoir  Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:48

    Salut Monique,les papillions de l'amour sont de velours.

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:40

    Bonsoir joli papillon moi le bourdon je vient te faire des gros bisous

     fait de jolis reves

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:06

     papillon vole et vas vers Monique pour lui dire que son poème est très beau et pour lui souhaiter une agréable semaine.

    Bisous

     

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:14

    Bonjour à toi

    jolie poeme

    merci pour ce partage

    amitié

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:38

    Bonjour mon adorable Monique

    Il court, il court le mardi, celui qui nous dit qu'il n'est ou pas
    gris.
    On se lève de bonne humeur et le soleil dans nos coeurs sourit.
    Ça te dit un bout de cake aux fruits ? Moi se sera un café, toi un thé au
    lait ou une chicorée bien chaud et bien servi.
    Pourquoi tu ris ? Tu aimes donc mes i aujourd'hui, c'est bien mon
    ami (e) !

    Je suis heureuse que tu apprécies mes visites, et je tiens à te remercier
    de tes passages nombreux et si fidèles.
    Tu es un ange celui qui chaque jour me rappelle que l'amitié a des ailes.
    C'est presque avec toi que chaque matin, je prends mon bain de bonheur,
    bon ne rêve pas lol, c'est un bain sans eau. Hi Hi !


    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : TEEOÉNMUVD    
                                                            
    Le mot a trouver est un synonyme d'amour.
    Exclure les autres mots.  

    Je te souhaite une douce journée.

    Prends soin de toi car je t'aime beaucoup tu sais.

    Lolli

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:58

    Joli papillon posé sur notre coeur , Monique

    Bisous Nadine

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:25

     

     

    Bonjour Monique .

    Comme un papillon , je vole jusqu'a chez toi pour te dire bonjour et te souhaiter un bon Mardi .

    Ce matin , il fait gris et je pense qu'il va pleuvoir , mais nous sommes dans un endroit privilégié par apport aux régions victimes des intempéries qui sont de plus en plus nombreuses .

    J'espère que chez toi il n'y a pas eu trop de dégats .

    Alors pour nous aujourd'hui , ce sera journée maison .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter