• ♥♥ Bon Vent ♥♥

    Comme un voilier va s'élancer

    je lève l'ancre pour m'évader

    ton souffle est là pour me

    guider et le bateau

    peut s'éloigner

    J'ai levé l'ancre de ce port les

    yeux fermés pour seul décor

    et je m'éloigne lentement

    pour te chercher tout

    simplement

    Je pars plus loin que mes pensées

    le coeur disponible à voguer et

    je découvre lentement qu'il faut

    du temps tout simplement.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:39

    j aime beaucoup ton poème,il est superbe..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:30

    Coucou mon amie

    Je viens te souhaiter une belle semaine , gros bisous et tendres pensées ton amie Hélène

    bonne semaine

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:40

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:21

    COMME DAB TRES BEAU MA REVEUSE.ME REVOILA ET JE REPARS A ORANGE..  J ESPERE POUVOIR PASSER CE SOIR GROS BISOUS.


    5
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:22

    HIHIHI  C EST PAS DIMANCHE MDR..


    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:09

    coucou ma douyce monique

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous claude

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:49

    bonsoir monique

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous andré

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:30

    Bonsoir douce Monique je depose dans la cale de ton voilier des gros bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:32

    BONNE SOIREE MA PUCE...


     BISOUS TRES FORT..


    10
    paty
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:21

    Bonsoir

    ............Moi L'Amitié .........
    Je t'apporte la sagesse
    La tendresse d'un regard
    L’amitié à partager
    Le regard de l'espérance
    La joie de chaque jour
    Un coin où t’abriter
    Un coin où te chauffer
    Un abri pour tes jours gris
    Un moment d'évasion
    Quand tu en auras besoin
    Tu y trouveras un écrin
    Cet écrin c'est mon coeur
    Qui renferme L'Amitié
    C'est des vagues, un océan
    Passe une Douce nuit,
    Doux Rêves, Bisous PATY

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:50

    Juste de quoi partir s'évader au pays de tes mots 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter