• ♥♥ Bien Vieillir ♥♥

     

     

    L’art de vieillir apprendre

    à vieillir c’est tout un art

    le premier art c’est d’être

    soi-même toujours le

    deuxième art c’est d’être

    belle à l’intérieur afin de

    le voir dans les yeux le

    troisième art c’est

    d’aimer d’un amour

    inconditionnel le

    quatrième art c’est

    de grandir en sagesse

    et dans une sérénité

    complète L’art de

    vieillir en beauté

    c’est d’avoir grandi

    au fil des jours et ne 

    prendre qu’un jour à

    la fois la beauté des

    personnes qui

    vieillissent bien

    c’est un long parcours

    tantôt un chemin

    tortueux tantôt un

    chemin doux plein

    de tendresse l’art de

    vieillir c’est une

    histoire de toute

    une vie de travail

    et de dure labeur

    regardez ces personnes

    âgées qui ont les yeux

    pétillants ils ont plein

    d’amour à donner et de

    tendresse a nous offrir

    ils sont vraiment beaux

    parce que ces gens ont

    appris à regarder les

    jours passés les heures

    en donnant le meilleur

    qu’ils ont dans le cœur

    ils ont partagé un amour

    total toute leur vie durant

    Et maintenant ils

    attendent que le

    jour de la dernière

    saison arrive tout

    en restant serein

    ils ont le seigneur

    dans leur vie et

    prient pour ceux

    qui les oublient

    espérant recevoir

    un peu d’amour des

    leurs ils sont si

    souvent oubliés

    ces gens dans leur

    âge avancé des souvenirs

    heureux par d’anciennes

    mélancolie et leurs yeux

    laissaient couler des

    larmes d’or c’est tout

    un art de vivre en

    beauté dans la sérénité

    et en sagesse.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 



  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:43

     

    Bonjour encore tres beau ce que tu ecris et tres realiste bravo passe une bonne journée

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:59

    BONJOUR

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:22

    coucou ma douce monique

    gros bisous claude

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:43

    bonjour ma petite monique

    c'est sous la pluie que je te souhaite

    gros bisous julie

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:10

    Bonne et belle journée gros bisous tendre Monique

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:32

    bonjour monique.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:43

    bonsoir monique , comment va ??? bien ton poème est super , et en réaliter , je crois que l'on se sents pas veillir soit même, ou bien c'est de savoir rester jeune dans ta tête , alors sa te permet de gravir les obstacles , pour moi !!!


    je te souhaite bonne soirée de gros bisous tendresse


    Léa

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:42

    merci ma douce biche pour tes passages chez moi tu es super .bonne journée avec le soleil revenu, et de gros bisous ma douceur


    katelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter