• ♥♥ Belle Rose Bleu ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Juste quelques mots sur

    cette rose bleue elle

    guérit les maux si toi

    même tu le veut elle

    donne cette couleur

    qui réunit les coeurs

    elle scintille dans la

    nuit et fais oublier

    l'ennui pétales de

    senteurs douces a

    cette rose tu

    retrousses les vertus

    de cette beauté devant

    mon humble cruauté

    dans cette belle nuit

    ou presque rien ne

    fuit trésor bleu

    inestimable sur tiges

    de chlorophylle stable .

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:53

    Toujours de la beaute dans tes posts. La rose bleue, rose ciel, beaute des cieux et du soleil...et demain, le jour le plus long de l'annee...


    Bisous douceur a toi, tendre Monique.


    2
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:30

    Très belle fleur !

    Bonne journée

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:12

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    nodilorell
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:41

    très beau


    5
    Soulzy
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:00
    6
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:23

    Coucou Douce Monique!... éh Ooaih c'est moi!!! je crois que nos pensées ce sont croisées... Toi avec ce splendide billet sur la Rose Bleue et Moi sur "La Rose"... Comme quoi!!! Enfin j'aime beaucoup le texte et les Mots de ton Billet ... J'espère que tu ne t'ai pas trop inquièté de Mon absence de ce week-end... Bon Juste un peu!!! Mais sache que je ne t'oublie Jamais et je te Remercie de tous ces petits Mots que tu me laisses aux quotidiens c'est toujours une source de chaleur au fond de Mon Coeur que je garde précieusement... merci à Toi d'être toujours-là!!! Allé Monique adorée je te laisse pour ce soir... Gros Bisous d'Amitié à TOI...

     tube visage

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:01

    Bonsoir Monique , c'est une très belle rose et un très jolie texte . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:17

    je passe te souhaiter une Bonne Semaine
    je te donne un message d'amitié que j'ai reçue
    Bisous d'amitié



    On prend 1 minute pour t'apprécier,
    1 jour pour t'aimer,
    Et 1 vie entière pour t'Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n'Oublieras jamais et à moi
    Si j'en fais partie...
    Si tu ne l'envoies à personne,
    Ça veut dire que t'es pressé
    Et que t'as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)...
    Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...


    amicalement a tous 

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:36

    Merci d'être passé sur mon blog le tien est aussi très beau

    Bonsoir  je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne soirée et je pars sans te déranger pchttttt

    bisous raphie

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:55
    n prend 1 minute pour t'apprécier, 1 jour pour t'aimer, Et 1 vie entière pour t'Oublier ! Envoie ce message aux personnes Que tu n'Oublieras jamais et à moi Si j'en fais partie... Si tu ne l'envoies à personne, Ça veut dire que t'es pressé Et que t'as Oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, alors: T’es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ...
    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:23

    Bonjour La Rêveuse je te souhaite une belle journée chez nous de la pluie .

    je te souhaite aussi une fête de la musique et le début d'un bel été pour toi .Un cadeau d'amitié t'attend chez moi si tu veux bien sûr

    gros bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter