• ♥♥ Belle Histoire ♥♥

     

    Petite histoire !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le Père Noël est enrhumé

    Image Hosted  by ImageShack.us

    Le père Noël est enrhumé
    Préparons lui du thé sucré
    Le Père Noël est enrhumé
    Je crois qu’il va éternuer
    Atchoum! Atchoum! Pauvre Père Noël
    Atchoum! Atchoum! Il va se soigner
    Le Père Noël est enroué
    Il a bu tout le thé sucré
    Le Père Noël est enroué
    Je crois qu’il va bientôt tousser
    Huhum! Huhum! Pauvre Père Noël
    Huhum! Huhum! Il va se soigner
    Le Père Noël est endormi
    Il sortira après minuit
    Le Père Noël est endormi
    Il est tout au fond de son lit
    Chchut! Chchut! Dors Papa Noël!
    Chchut! Chchut! Là-haut dans le ciel
    Bisous doux
    Monique

    Image Hosted  by ImageShack.us
     

    Image Hosted  by ImageShack.usImage Hosted by  ImageShack.usImage Hosted by  ImageShack.usImage Hosted by  ImageShack.usImage Hosted by  ImageShack.usImage Hosted by  ImageShack.us


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:35

    non non il ne doit pas etre malade le pere noel nous l'attendons tous pour noel....bon lundi a toi bisous


    MES CREATIONS

    2
    petite clownette Profil de petite clownette
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:28

    jolie billet de noel ;;;;bonne semaine Monique gros bisous de sonia


     


    voir l'image en taille réelle

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:08

    Un bien joli blog , bien que la musique que j'aime soi la Soul Musique , force est de constater que ce blog est très plaisant . Groovement , Pierre 2 

    4
    JLA-
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:59

    BONJOUR ,


    MERCI D'ETRE PASSEE SUR MON BLOG SI TU EN AS ENVIS VIENS SUR MON BLOG PRINCIPAL: 


    josy-anne.eklablog.com


    je serais ravie de te compter comme amie .


    surtout arranges-toi pour que le pere noel  soist en pleine forme pour le 24 decembre.....   mdr


    a bientot peut-etre


    josy

    5
    myckie Profil de myckie
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:10

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée merci beaucoup pour ton com et ton cadeau moi je sais pas comment lfaire  bisoux 

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:11

    Gros bisous bonne soirée et bonne nuit pleine de beaux reves Gerard

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 00:30

    Coucou mon amie


    Je viens te souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine, merci pour ton gentil com, je t'embrasse bien fort ton amie Hélène


    Noël, magie du  rouge...

    8
    caroliane
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 01:58

    bcaroliane creationsonjour je passe pour te souhaiter un tres beau mercredi caroliane

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:36

    Bonne journéee,ici c'est sous la neige.

    Bisous Jany

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter