• ♥♥ Beauté Du Coeur ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La beauté du cœur c’est le regard qui soudain plonge

    en vos yeux elle est l’instant merveilleux du bisou

    d’amour sans fard La beauté est dans les mots dans

    la voix de qui l’on aime ses accents sont un poème

    la tendresse est en cadeau la beauté est dans la main

    qui s’attarde sur la peau son archet va crescendo les

    frissons sur son chemin la beauté est dans le cœur

    passionnée Aimer et être Aimer.

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:22

    Bonjour à toi

    tres joli ce texte

    merci pour ce partage

    amitié

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:11

    Bonjour ma belle et gentille Monique

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:52

    Coucou ma douce rêveuse Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé. Pour nos amis, les animaux, merci d'avoir la gentillesse de signer la pétition pour la fermeture du zoo de Copenhague où ils assassinent les animaux... D'avance MERCI Bisous tendresse - calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril

    très joli poème ma puce adorée

    PAvril

    martine

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:09

    bon après midi ma douce Monique

    beau soleil et assez chaud un temps pour aller a la pèche au poissons d avril 

    mille bisous

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:33

    Bonjour Monique , très jolie texte .

    Je te souhaite un bon mardi bisous Jacques .

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:37

    Bonjour ma petite Monique

    On ne le dira jamais assez le mercredi est le nombril
    de la semaine et donc il nous rapproche du week end
    de moitié.
    Et tu sais quoi ? Tant mieux !

    J'espère que tu vas mieux, j'ai appris que tu as quelques soucis
    de santé, je te souhaite de tout cœur d'aller vite mieux.
    Ah ! Toi tu n'as rien et tu coures comme un lapin ? C'est bien
    alors, j'en suis heureuse, j'aime que tu sois en forme. hi Hi !

    Je te livre en express un lien ami, et celui-ci, notre cher Tio,
    est un expert en amitié, alors ne te prive pas de lui rendre
    visite. Il en sera ravi. Je prie juste que son univers ne soit pas
    sous clé et que tu ne puisses y entrer... A Suivre.
    http://tiochtis.eklablog.com/
    Bon voyage chez les chtis !!

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles passages dans mon petit
    monde.

    Lolli

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:02

    Je passe te souhaiter un bon mercredi bisous Jacques .

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:03

    Bon mercredi après midi douce rêveuse

    un peu de vent et moins de soleil

    tendre bisous

     

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:58

    Coucou Monique,je viens de pêcher des énormes bisous rien que pour toi.

               

                             

                  

                                

                                               ♥♥♥BIS♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥OUS♥♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter