• ♥♥ Attendre le bonheur ♥♥


    Superbe chanson
    A
    ttendre d‘être aimée
    Sans jamais se lavouer
    Tout est simple en apparence
    Sans en trouver la transparence

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Attendre d’un poème
    L‘envoûtement d’un je t‘aime
    Connaître de nouvelles saveurs
    Quand se confondent deux coeurs

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    S‘accorder un droit au bonheur
    Pour en récolter le meilleur
    Voir éclore la fleur de l‘espoir
    Traverser le désert du désespoir

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Attendre une autre étincelle
    Qui ravivera mon âme
    Les pleurs intérieurs qui ruissèlent
    Ont endormi ma flamme

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    D‘une passion fusionnelle
    M‘abreuver de soupirs
    D‘une ferveur nouvelle
    Susciter tous les plaisirs

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Suis-je si différente
    Au point que ma vie s‘en ressente
    Je relève toujours la tête
    Du haut de ma dune

    img218/8315/barrecoeurscintillgu0.gif

    Et un jour peut être
    La fée de la brume
    Fera briller létincelle
    Celle que lon dit éternell
    e…
    Bisous doux
    Monique
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple    et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:40

    coucou ma douse rêveuse a demain on viend pour ton p c oufff je serais contente pour toi ,la musique est jolie jais encore rêver d'elle je la connais et je les chanter quant j'avais 18 ans hihi que les année passe trop vite ouff comme tu voie je tes pas oublier dé que tu a des nouvelle pour ton p c fait moi savoir demain matin je doit partir normalement a 13h je serais la bisouxxxxx

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:54

    Très jolie vidéo,et chanson que j'adore,et ton poème naturellement avec des paroles si vrai, j'aime beaucoup,je te fais  bisous xxxx et


    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:22

    alors la plus un mots  c est beaux  Gros gros bisous  


      Gerard

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:09

    j'adore cette chanson....


    mes gifs bonne journée

    5
    maykim Profil de maykim
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:00

    Bjr ! Magnifique Chanson... Merci... Nostalgie... !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter