• ♥♥ Amitié Vrai ♥♥

    Pour vivre une amitié il n’y a point de secret

    Elle s’appuie sur le socle du respect

    Accompagnée d’un peu de mon temps

    Pour pouvoir tu simplement t’apporter un sourire

    Quand il fait bon vivre mais aussi du baume au coeur

    Quand le tien est en pleurs

    Pour vivre une amitié il n’y a point de magie c’est

    Comme la flamme d’une bougie faut toujours veiller

    A ce qu’elle brille ainsi nos cœurs se lient

    De l’Amour elle sera la petite sœur c’est la

    Plénitude du bonheur celui d’être une amie pour toi

    C’est super d’avoir des amis(es)

    Moi j’ai des amis(es) fidèles et je vous adore !

    Et vous que pensez-vous de l’amitié?

    Aujourd’hui et demain je te donnerai la main…

    Bisous douceur

    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:58

    coucou viens te souhaiter un bon mercredi chez nous un peu moins froid et on va se faire une crêpe party!!! de gros bizzzous


    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:24

    Bonne journée dans un coeur avec paysage


    Gros bisous bon mercrediCoeur animé avec fleur

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:22

    Bonjour Monique -Merci de ton pasage sur mon blog -L'amitié c'est une main qui se tend en toutes circonstances , une oreille qui écoute tes joies comme tes peines sans te juger, c'est aussi ton coeur qui s'ouvre aux autres... voilà ce queje pense de l'amitié - Ton blog est super! Bonne fin de journée -Bisous -Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter