• ♥♥ Ailleurs ♥♥

    z Feu chm

    Il était une fois nulle part pays où l’on

    va quand on ne pense à rien être chez 

    soi nulle part comme être chez soi

    partout là où le temps s’arrête et n’a

    plus d’importance perdre son parachute

    et se laisser transporter laisser le temps

     au temps vider son esprit puis revenir de

    ce voyage sans autre guide que son

    imagination besace remplie de rêves et

    d’espoirs et savoir que son monde

    intérieur est le plus grand des trésors.

    z Doute 

    Bisous de moi

    Prénom Monique - Coeur et rose rouge


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:28

    Bonjour Monique , ces un très jolie texte .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques .

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:53

    Bon après midi douce Monique  tendre bisous

    ce jour j y vais nul part trop humide  et fraic

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:22

    Bon après midi petite Monique 

    je revient de nul part pour te faire des gros bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:49

    Bon après midi avec un beaux soleil 

    nul part ailleurs on ai aussi bien que sur ton joli blog 

    gros bisous douce Monique

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:55

    Bon après midi adorable Monique

    belle journée d automne  je vais en profiter pour aller nul part enfin si je trouve

    gros bisous doux  

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:54

    Bon week-end Monique...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter