• ♥♥ A travers mes mots ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il est vrai que je suis tendresse dans mes mots dans mes gestes j’épanche ma tristesse mais aussi mes faiblesses de temps à autre mes douleurs egalement ma douceur mais aussi mes rancœurs je tue le temps et ce silence si pesant en écrivant ne me demandez pas pourquoi cela fait partie de moi j’écris souvent mes désirs mes sentiments les plus purs quand chaque jour la vie se fait plus dure sur cette feuille blanche je me trouve face à ma souffrance il n’y a que elle et moi dans un sentiment d’égalité que je ne peux rivaliser sur le papier j’y dépose mon âme Avant que coulent mes larmes j’en baisse mes armes peu à peu elles me désarment plus de barrière pour me retenir juste ma sagesse que j’ai su acquérir j’y dépose aussi pas mal de choses ce que mon corps a recueilli ce que mon cerveau a appris ce que mon âme a ressenti ce que mes mains ont cueilli ce que mon âme a banni peu importe ce que j’écris ma feuille est le seul remède à mes ressentis grâce à elle je me sens plus libre elle n’est pas la pour me juger juste là pour que je puisse m’épancher pour coucher au fil des mots la profondeur de mes sentiments…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 03:52

    bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 06:48

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:59

    coucou ma douce monique

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:21

    Bonne journée avec le soileil; manque la chaleur mais sa va venir lol

    bisous doux petite MoniqueBisous

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:22

    I LOVE YOUBisous bisous et bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:08

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:27
    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:39

    Coucou ma douce amie...Je viens te souhaiter un bon week end...Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:22

    Bonne soirée  gros bisous  douce Monique

    10
    niki13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:49

    douce amie ;   que tu écris merveuilleusement bien ; c 'est ton coeur qui parle par tes écrit on ne peut que ressentir ds sentiments .   je te donne mon affection  ; toi si tendre et douce ; je t 'aime .


     ton amie  niki .

    11
    dede 13 Profil de dede 13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:56
    Bonne nuit

    Quelquefois par un simple geste, un écrit ou une parole, telle une petite graine, une Amitié fleurit!!!


     


    Belle et douce nuit peuplée de jolis rêves

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:28

    gros bisous pour passer une bonne soirée      BONNE SOIREE. Superbe coeur avec femme

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter