• ♥♥ A Toi Qui Me Lis ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La vie est remplie d’amour

    que l’on partage tous les

    jours cette vie qui est

    merveilleuse même

    les journées pluvieuses

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    On ne devrait penser

    qu’au bonheur et ne

    penser qu’au coeur

    qui éclaire notre vie

    tous les jours

    comme aujourd’hui

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’amour est partout

    autour de nous et

    c’est un tout qui

    équilibre notre

    coeur et qui est

    comme une fleur

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:33

    Il est bien joli ce pême . Hier j'ai eu du mal a t'envoyer un com mais ce matin ça marche . Passes un bon dimanche de Pentecôte . Bisous .

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:37

    bonjour monique

    magnifique texte

    je te souhaite une bonne journée

    bisous andré

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:56

    coucou ma belle monique

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite un

    gros bisous julie

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:21

     

    BISOUS

     

     

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:12

     

    Gros bisous douce Monique  passe un bon dimanche

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:26

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:46

    Bonjour petite Monique!... Je dois te remercier au nom de nous tous de partager de si joli texte... Ta sensibilité et ta sincérité n'est plus à faire avec ces mots... Toi dont La Vie ne t'a pas épargné par la maladie ne cesse jamais d'être ce que tu es... et encore Merci pour ce partage!... Bonne Journée Douce Rêveuse!... Bises & Amitié!!!

     Upload images

    8
    Soulzy
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:20
    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:37

    re coucou

    oui l'amour est un peu partout... prenons le temps de nous y attarder

    un gros kissous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter