• ♥♥ A L’amour ♥♥

    L'amour c'est le silence

    avec le cœur rempli de

    mots l’absence avec

    l'autre dans la peau la

    tendresse avec le

    partage au même

    niveau la liberté avec

    le monde entier pour

    décor l’harmonie avec

    tous les plus beaux

    accords la plénitude

    avec les sensations

    du corps le respect

    avec le pardon de

    nos erreurs le bonheur

    avec le gris qui devient

    couleur le présent avec

    l’avenir qui ne fait pas

    peur l’indéfini avec un

    arc-en-ciel les jours de

    pluie le complément

    avec la moitié qui est

    partie l’amour c'est

    deux êtres avec le

    cœur le corps et

    l‘âme unis.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:12

    Salut Monique,le coeur est l'écrin de l'amour,mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:35

    Coucou Monique,

    je vient de passé dans tes notes et j'ai apprecié tes jolies textes, c'est que chez toi ce n'est que poesie et raffinement j'adore.

    Je te souhaite une agréable nuit.

    Bises a toi.

       

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:34

    bonsoir jaime beaucoup.Bonne nuit christelle

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:27

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:48

    Bonjour gentille Monique. Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous.

    6
    oldies
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:49

    Bonjour à toi

    encore tres jolie ce poeme

    merci à toi

    amitié

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:15

    Bonjour petite Monique  

    apres l orage de ce matin le soleil pointe son nez  mais c est un temps lourd

     gros bisous tendresse

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:29

    Bonjour Monique. Bon Mercredi. J'ai été absente pour cause de pêche. Grosses bises.

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:04

    merci cva aller bon apres m bisous 

    10
    Poliatain
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:15

    Hello ma gentille rêveuse ! L'amour... toujours l'amour, que serions-nous sans lui ? Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous.

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:23

    Bonne soirée douce Monique   doux reves d Amour et de tendresse

    Gros bisous

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:47

    Coucou mon amie ,

     

    je viens voir si tu passes une bonne journée et si tu as du soleil

     

    car ici il fait beau et chaud et j'espère que ça va continuer.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne vacances si bien entendu tu y es.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:35

    coucou ma cherie j adore ton nouvel avatar

    pleins de gros bisous

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:47

    Bonne et douce nuit Monique...bisous

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:29

    ♥♥♥Mille gros Bisous♥♥♥

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:54

    J'adore cette image !

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:35

    COUCOU MONIQUE

    Désolé de n'être pas passé avant , mais en ce moment je ne suis pas trop sur mon ordinateur car je profite de bricoler dehors et ceci entre 2 averses et orages .

    Je te souhaite un bon jeudi

    BISOUS

    HENRY

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter