• ♥♥ Voici L'Automne ♥♥

    Dans la forêt aux couleurs d'automne

    mon regard s'arrête sur ce décor au

    couleurs de trésor le paysage était

    magique est mes yeux émerveiller

    ne pouvez ce détacher de ce que je

    voyais les arbres roux se mélanger

    aux arbres or est ça faisait un

    magnifique décor les feuilles

    tombaient à terre est ce mélanger

    tel un tableau de cézanne le vent

    souffler doucement est les feuilles

    aux couleurs d'Automne s'envoler

    est on aurait dit quelle danser le

    vent caresser mon visage est

    l'odeur de la forêt me rendez

    encore plus heureuse la

    promenade était magique car

    l'Automne est la saison qui

    apporte le calme est la sérénité

    pour ce qui aime la forêt.

    ♥♥ Voici L'Automne ♥♥

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    nodilorell
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:22

    Coucou c'est qui passe te souhaiter un bel automne bisous bisous


    et bon WE véro...

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:43

    Bonjour Monique . Merci de ton gentil com qui me fait toujours grand plaisir . Gros bisous .

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:04

    Bonne soirée douce Monique doux bisous

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:51

    bonsoir monique..

     c est vrai que le beau temps ne durera pas,alors il faut profiter de chaque jours de soleil...

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:10

    bonjour monique

    je commence a etre jaloux que tu me prends pour mon pote claude lol

    je te souhaite une bonne journée en famille

    gros bisous andré

    6
    oldies
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:38

    Bonjour monique, pour moi qui est amoureux de la nature je trouve ce poeme tres jolie psse une bonne journée amitié

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:40

    coucou ma belle monique

    c'est avec la fraicheur du matin que je m'arrete chez toi pour me réchauffe les mains

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:56

    Bonne et agreable journée  gros bisous tite Monique

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:57
    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:06

    Une belle balade dans les couleurs de l'automne mais aussi au coeur de tes mots merci


    Je te souhaite de passer un bon et doux we


    Bisous

    11
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:38

    hello ma belle monique

    je te souhaite un bon week-end

    gros bisous julie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter