• ♥♥ Vivre Simplement ♥♥

    La joie de vivre c'est un rayon

    de lumière qui luit au creux

    du jour c'est une caresse de

    rosée qui rafraîchit nos heures

    Quand le temps s'enfuit c'est

    un sourire insolent qui égaye

    les coeurs malgré les soucis

    c'est un élan vainqueur face

    au destin face au malheur

    comme un irrésistible défi

    c'est une fleur fragile qui se

    cueille avec douceur dans le

    jardin des envies.

    Bisous doux

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:23

    Bonsoir ma gentille Monique .

    Tres belle écriture !

    Merci pour ces beaux textes que tu nous présente régulierement .

    Gros bisous .

    Daniel

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:16

    Hello Monique,au jardin des envies je m'en vais promener et j'y touve une claire fontaine à laquelle je me suis abreuver..Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:57

    Bonsoir ma douce Monique fait jolis reves  doux bisous

    4
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:42

    Bonne soirée a mon amie et le plaisir d'un beau texte

    big bisous passe un bon Mercredi ,

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:08

    Bonjour douce rêveuse
    Un petit café ou un thé ?
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée.
    Avec cette pensée,
    Je te souhaite
    Une très belle journée.
    Ton amie Lolli

    _§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _§§_____________§§
    _§§_____________§§$$$$
    _§§__§§§___§§§__§§___$$
    _§§_§§§§§_§§§§§_§§____$$
    _§§_§§§§§§§§§§§_§§____$$
    _§§___§§§§§§§___§§____$$
    _§§_____§§§_____§§____$$
    _§§______§______§§___$$
    _§§_____________§§___$$
    _§§_____________§§_$$
    _§§§§§§§§§§§§§§§§$

    6
    oldies
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:41

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    tellement de verité dans ce que tu ecris

    amitié

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:31

    Bonjour Monique. J'éspère que ce matin, tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne journée, Bisou .

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:14

    Bonne journée petite Monique gros bisous

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:31

    Bonjour Mon amie Monique. Bonne journée.  Grosse bise. Maria .

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:15

    COUCOU MONIQUE

    Je passe en ce temps pluvieux me réfugier chez toi et te souhaiter un bon mercredi ( malgré cette vilaine météo ) . j'espère que te vas bien , moi j'ai attrapé un bon rhume dimanche .

    Avec toute mon amitié

    henry

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:32

    Hello Monique,je viens te souhaiter un mercredi de chaleur et de bonheur.Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:28

    Nonjour Monique , très jolie poème . Je te souhaite une bonne journée chez nous le temps est gris et pluvieux gros bisous Jacques . 

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:55
    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:25

    Bonjour Monique

    Mon amitié s'est envolée✿
    Chez toi elle s'est posée✿
    Pour te souhaiter✿
    Une très belle journée✿
    Car tu mérites le meilleur en toute sincérité✿

    Amicalement✿

    Lolli✿

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter