• ♥♥ Une Larme ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    C’est une goutte d’eau qui ne

    vient pas d’un ruisseau elle

    coule du coin des yeux fait

    toujours ce qu’elle veut elle

     roule sur la joue on l’enlève

    d’un geste doux elle tombe

     une autre suit cela peut

     durer à l’infini une larme de

    bonheur celle qui touche le

    cœur qui procure cette chaleur

    et nous donne sa douceur une

    larme de douleur celle qui parle

    du malheur qui apporte tous

    ces pleurs que l’on essuie avec

    pudeur une larme de velours

    douce comme l’amour une

    larme de satin qui brille sans

    fin elle a ce goût salé celui

    des grandes marées on ne

    peut jamais décider quand

    cela va s’arrêter .

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:04

    Un petit coucou mon amie même si je ne passe pas souvent je pense à toi . Sèches tes larmes et comme le disait Sénèque "J'ai décidé de livrer bataille à ton chagrin et je contiendrai les larmes de tes yeux épuisé de fatigue"

    Passes une belle semaine

    Bises

    Nadine

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:27

    Bon après midi douceur d automne  doux bisous

     

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:32

    Bonsoir amie Monique 

    en attendant le retour de mon Steph

    petite visite sur la page

    espérance où tout va bien bisou amie

    bonne semaine, pas beaucoup sur le net

    besoin aussi de repos,

    Autre défi pour amie  Nathie !

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:48

    Bon jeudi  petite Monique tendre bisous

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:49

    Gros bisous pour effacer cette larme   passe une belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter