• ♥♥ Une Etoile Filante ♥♥

    L'étoile filante que tu es

    étoile que je guette

    chaque nuit tu es l'étoile

    qui réalise mes souhaits

    tu es l'étoile que j'attends

    chaque soir tu es la seule

    étoile du ciel qui m'attire

    Mon étoile filante j'ai

    envie de voyager avec

    toi t'accompagner à

    chaque fois que tu es

    de passage tu es la belle

    étoile de tout l'univers

    toutes les planètes te

    cherchent tu éclaires

    leur ciel avec tes belles

    couleurs tu attires les

    regards quand tu

    traverses le ciel j'ai

    envie comme elles

    t'avoir pour moi voyager

    avec toi sillonner le monde

    traverser les vallées les

    nuages les montagnes j'ai

    envie de te toucher

    On dit qu'une étoile filante

    pleine de douceur synonyme

    de sincérité et de

    dévouement je dirai que

    mon étoile filante c'est la

    douceur la sincérité la

    vérité l'odeur de la liberté

    le goût du bonheur et

    de la paix.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:21

    Gros bisous toi mon etoile magiquepaas une belle journée 

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:52

    Bonjour ma rêveuse

    Merci à toi pour tes commentaires si gentils et ta fidélité.

    L'amitié ça réchauffe le cœur et donne du courage et ça nous apprend le partage.

    Je regarde chaque jour quelques-uns de tes articles, ou celui du jour, et je me dis que j'ai bien de la chance de te connaitre car il y a de la bonne humeur, de la douceur, et de la vie dans tout ton univers, et ça change les idées. Merci pour ta belle passion et ton coup de baguette magique  qui offre du rêve.

    Passe une belle journée en ce début de week end avec du soleil dans le cœur.

    Amitié

    Lolli

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:15

    COUCOU MONIQUE

    Je passe te souhaiter un bon week-end avec encore du soleil en ce moment dur dur de venir sur les blogs ça rame un peu .

    Bisous

    henry

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:40

    Hello Monique,si une étoile filante passe dans ma vie ,je ne la laisserais pas filer mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter