• ♥♥ Un Peu D’humour ♥♥


    Faut bien rire un peu (lol)

    Pourquoi les films érotiques

    s’appellent-ils des films

    XXX ? parce que le premier

    a été tourné avec trois

    blondes et elles ont signé

    Pourquoi les blondes font

    toujours cuire les poulets

    par deux un petit et un

    gros ? quand le petit est

    brûlé le gros est à point

    Pourquoi les blondes

    n’aiment-elles pas la

    soupe en sachet ?

    car elles n’arrivent

    jamais à mettre assez

    d’eau dans le sachet

    Comment une blonde

    fait-elle pour faire un

    double de ses clefs ?

    elle les photocopie

    Comment savoir si une

    blonde suisse a utilisé

    votre ordinateur ? il y

    aura du gruyère à côté

    de la souris

    Pourquoi dieu a-t-il fait les

    blondes aussi belles ? pour

    s’excuser d’avoir oublier

    leur cerveau

    Pourquoi les blondes

    accrochent-elles leur

    photo dans leur

    chambre ? pour l’utiliser

    comme miroir.

    Bisous doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:15

    Bonjour à toi

    tiens moi aussi j'en ai une

    Comment appelle t'on une blonde perdue dans le desert?

    .....................Une gourde

    bon je sais mais c'est pour rire

    amitié

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:01

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..

    comme je n aurais pas le temps de passer demain,je viens te souhaiter un très joyeux noël..

    je te fait des gros bisous...

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:58

    je te souhaite..

    une bonne fin d'année..dans la joie le bonheur

    la santée la famille

    gros bisous

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:34

     

                                BISOUS

     

                              A  LUNDI

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:33

    Bonne journée douce Monique

    l hivert et bien ariver ce matin pas bien chaudsa fait une diferance par raport a hier

    gros bisous douceur

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter