• ♥♥ Un Jour A La Fois ♥♥

    Nous ne pouvons changer le passé mais

    nous pouvons en tirer des leçons et en

    sortir grandis nous ne pouvons prédire

    l'avenir mais nous pouvons en faire de

    grands rêves et croire en leur réalisation

    par contre nous pouvons profiter du

    moment présent et nous réjouir d'être

    ici maintenant puissiez-vous faire la paix

    avec le passé envisager l'avenir avec espoir

    et profiter intensément du moment présent.

    Bisous doux
    prenom m

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:44
    Coucou Monique .
    Vivons le temps présent .
    Passes une bonne journée mon amie et un bon we .
    Bisous Nadine
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:31

    Bonjour ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    J'espère que ma création va passer avec les changements sur Ekla ( 8 fois sur 10 )
    voiture retrouvée accidentée et avec des plaques pour partir vers le Luxembourg.
    Les assurances veulent rien entendre et veulent se retourner vers les voleurs
     ( si solvables )
    Elle est toujours confisquée par la police pour relever les empreintes, tout
    simplement honteux


    Passe un bon week-end ... ☼ je te dis à lundi ☼ -
    Bisous tendresse et poutoux doux de BB Tanya et chatounets
    très joli ton écrit oui un jour à la fois ma puce adorée


    Sanstitre6


    martine

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:37

    Bonjour Monique , très jolie textes bien réel . Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend  gros bisous Jacques .

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:10

     

               A  LUNDI

     

                                                             BISOUS

     

     

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:59

    Coucou à tous

    Pardon si ce com s'adresse à tous en général,
    mais je perds (non pas la boule), mais la connexion.
    J'ai très souvent depuis quelque temps, un manque
    (non pas de concentration, quand même à mon âge lol)
    mais de réseau, surtout pour poster les commentaires.

    Je ne sais pas trop quoi en penser (ça m'arrive oui oui),
    donc je vais faire tester ma ligne. En attendant il est clair
    qu'Ekla a fait pas mal de changements et que mon ordi
    ne supporte pas (mais ça va il me supporte moi lol).

    J'espère que vous allez tous bien, et que rien ne va de travers
    pour vous tous.
    Je n'oublie personne. Merci je vois qu'il en est de même
    pour vous par rapport à moi, la fidélité c'est comme l'amitié,
    ça ne s'invente pas, c'est naturel (comme moi quoi. Comment ça je suis
    narcissique ? MDR !)

    Je vous adore tous et je vous souhaite une belle journée de vendredi,
    qui pour moi sera ouf, repos.

    Prenez tous soin de vous et voici par les câbles tortueux d'internet
    un petit café ou autre boisson chaude et réchauffante, pour
    TOI qui me lis avec attention.

    Peut-être à demain si le Dieu de la connexion le veut !

    Lolli

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:01

    Bonsoir Monique , je vient de voir sur les forum d'eklablog que l'ont peut Désactiver le clic droit
    Vous pouvez maintenant désactiver le clic droit sans être obligé de passer par le javascript. Pour cela :  allez dans configuration - configuration avancée et cochez "Désactiver le clic droit". pour protéger tes images ces très pratique .

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:01

    Bonsoir petite Monique fait de jolis reves tendre bisous

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:36

    Oui c'est pas facile,le passé nous tire par manche,le présent nous harcèle et l'avenir

    nous fascine et nous attire.

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

        

    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:16

     

    Bonjour Monique .

    Vivons le week end présent apres on verra .

    J'espère que chez toi il fait moins froid que chez nous .

    En ce dernier jour de Novembre , je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Prend soin de toi et attention au rhume .

    Bisous de nous deux .

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:55

    Bonjour mon adorable Monique

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:04

    Bonne soirée petite Monique 

    encore une semaine qui de termine

    doux bisous du soir

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:06

    kikou Monique la féerie de Noël commence , et ce soir Steph m'enmène manger wietnamien j'adore aller ont file gros bisous bon Dimanche ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter