• ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥

    Un poème ... Un brin de Nostalgie !

    Alors qu’il fait froid dehors que quelques

    flocons voltigent dans l’air je rêve que je

    suis blottie au coin de l’âtre et je regarde

    médusée danser le feu une douce chaleur

    m’envahit j’écoute le chant des bûches

    pleine de joie et de tendresse je me

    rappelle l’âtre rougeoyant au milieu de

    l’hiver dans la cheminée de mes parents

    comme j’aimais le pain grillé devant la

    braise mais ce n’est qu’un rêve c’était

    » avant  » quand j’étais enfant .

    Feu de Cheminée

    Bisous de moi

    ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:34

    Coucou Bonne soirée fait de jolis rêves et passe une belle nuit 

    tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter