• ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥

    Un poème ... Un brin de Nostalgie !

    Alors qu’il fait froid dehors que quelques

    flocons voltigent dans l’air je rêve que

    je suis blottie au coin de l’âtre et je

    regarde médusée danser le feu une

     douce chaleur m’envahit j’écoute le

    chant des bûches pleine de joie et de

    tendresse je me rappelle l’âtre

    rougeoyant au milieu de l’hiver dans

    la cheminée de mes parents comme

    j’aimais le pain grillé devant la braise

    mais ce n’est qu’un rêve c’était  avant

    quand j’étais enfant .

    Feu de Cheminée

    Bisous doux

    ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:47

    Bonne fin de semaine...Bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:44

    Gros bisous douce Monique 

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:38

    Bon après midi petite Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter