• ♥♥ Un Bisou ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Un bisou

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

      Un tendre et doux bisou

    J’en attend ce moment caché

    où mes lèvres pourront le déposer

    sur tes lèvres adorées

    ou de mes mains je pourrais leur donner cette caresse volée au temps passé a cette attente qui n’a que trop duré

    je ne sais pas ce que tu voudrais

    est de toi ta pensée

    de savoir s’il sera partagé

    avec temps de volupté

    j’en serai plus enchantée

    et de mes lèvres adorées

    avec toi l’envie de t’aimer comme dans un conte de fée alors si tu pouvais dans un mot tout simplement me donner ce beau poème que de ton cœur viendrais le lot de ces paroles que tu aurais écrit sur l’eau

    de ton envie aimer

    de ton envie de tout partager

    cela aura en mon jardin secret la plus belle rose cultivé…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:41

    Coucou ma douce...Joli billet...Je viens te souhaiter une bonne journée...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine


    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:52

    Doux bisous petite Monique

    bon apres midi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter