• ♥♥ Un Autre Monde ♥♥

    Ici est le lieu ou tous nos rêves

    se rejoignent les miens et ceux

    de tout les autres ici vous

    trouverez tous les mots qui

    soignent mes maux et aussi les

    vôtres ici c'est un monde à part

    un monde ou tout se mélange

    un monde venu d'autre part ou

    humains se mêlent aux anges ici

    tout le monde s'y trouve bien nos

    mots sont des potions magiques

    qui guérissent les peines et les

    chagrins ici tout est magnifique

    venez entrer dans ce monde de

    rêveurs et de poètes faisons une

    grande ronde pour que demain

    peut être ce monde rejoigne le

    réel et que pour tous la vie

    soit plus belle.

     
     

     

    Bisous doux

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:35

    Non, il n'est jamais trop tard pour bien faire...Merci ma douceur, la j'ai avance sur l'ocean des ages et ca a ete un bel anniversaire...


    Et durant mes voyages sur la toile, j'ai eu le bonheur de croiser ton chemin, un bonheur de ma soeur de plume dont les poemes a monc oeur sont a la une...


    Bisous tendresse a toi ma douce Monique. Thank you so much!


    2
    oldies
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:16

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    qu'elle est bien jolie cette photo en haut de ton blog

    mais pourquoi pleure t'elle?

    amitié

    3
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:35

    Bonjour Monique

    Ton poème est magnifique et j'aime beaucoup cette image animé

    Aujpourd'hui ce sera pluie et fort vent

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:34

    Bonne journée petite Monique

    bon je vient de ce pas dans ton monde de merveille

    gros bisous doux

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:02

    Bonjour Monique.

    Je te souhaite un mois de Février pleins de bonnes choses .

    J'éspère que ça va , bonne journée.

    Gros bisou .

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:12

    Bonjour Monique , je te souhaite un bon vendredi . Très belle poèsie . Poèsie et rêverie font partie de notre monde imaginaire mais il ne tient qu'à nous pour qu'ils entrent dans notre réalité .

    Je t'embrasse Nadine

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:04

    Bonjour Monique

    C'est avec une douce mélodie tout droit sortie de mon coeur, et avec bonheur, que je viens te souhaiter une douce journée de vendredi.

    Si tu as la possibilité de rester bien au chaud et tranquille ce matin alors n'hésite pas, fais comme moi, prends un bon café ou ce que tu veux...  et relaxe bien !    ;) 
    Sinon... Bon courage !!  :(

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:42

    Bonne fin de semaine ma douce rêveuse


    Le temps on en parle pas ☺☺☺☺


    Désolée pour mon absence d'hier soucis asthme


    Je te propose un petit tour en voiture en compagnie
    de Laika mdrrrr


    Bisous tendresse


    calinous de ma princesse et chatounets


    très joli poème ma puce adorée


    Sanstitre16


    a lundi

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:10

    Bonjour chère Monique.

     Hier, j'étais tres en retard et j'ai baclé mes coms, j'en suis désolée.

     Bonne journée et bon mois de Février.

     Je t'embrasse .

    10
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:21

    coucou avec la pluie je te souhaite un très bon vendredi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:42

    Bonjour Monique .

    Magnifque poeme .

    Merci de nous faire parager ta tres belle écriture .

    Je t'embrasse .

    Daniel

    12
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:58

    Bonsoir P'tite Rêveuse!... En voyant ton Billet j'me disais que c'est sûrement le Plus beau msg d'espoir d'Amour et d'Amitié que tout le Monde peu recevoir en ces temps de morosité... Merci Sincèrement pour ce partage ainsi que ta Visite... J'te Souhaite vraiment une Douce Soirée... Bises & Aaaam' à Toi Monique!!!

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:24

    Bonne et belle soirée de fin de semaine  peite Monique

    gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter