• ♥♥ Tout Simplement ♥♥

    Je suis une femme comme tant

    d’autres fait de tout et de rien

    suivant mes états d’âmes qui

    changent à la vitesse de l’éclair

    ici est mon univers virtuel j’y

    dépose ce qui m’interpelle

    d’une manière comme une

    autre j’aimerais partager avec

    vous mes hauts et mes bas une

    rubrique cœur à cœur avec vous

    simple mais authentique je n’ai

    aucune prétention ma seule et

    unique ambition vous emporter

    dans mes pensées et vous faire

    rire aimer et rêver.

    Bisous doux

    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 07:24

    Bonjour à toi

    superbe texte

    je suppose que tu parles de toi

    bravo

    c'est magnifique

    amitié

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 10:12

    Bonjour Monique .

    Avec un peu de retard , je viens te remercier de ton gentil commentaire .

     Comment vas tu ? Bien j'espère  .

    Bonne semaine , bisous .

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 10:45

    Coucou ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller, un tout grand merci pour mon
    anniveraire, vous avez été tellement nombreux que j'en suis
    très émue.


    Bisous ensoleillé et tendresse


    calinous de BB Tanya et chatounets


    petitefe


    ♫  enfin j'espère rire  ♫


    martine


    très joli écrit ma puce adorée

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 10:53

    Bonjour ma Monique

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 19:33

    Bonsoir petite reveuse toi qui nous envoutent

    gros bisous

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 20:11

    Tout a fait vrais Monique c'est bien toi,moi j'essais de communiquer au travers 

    de mes images car j'espère ainsi mener le visiteur a la réflexion.

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 22:31

    Bonsoir Monique !

    C'est joliment dit :)

    Bonne soirée, bises  

    Stephane 

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 09:15

    Bonjour gentille Monique .

    Merci de ta gentille visite .

     Moi aussi , je passe au controle la deuxième semaine d'octobre et j'espère que je n'aurais plus de piqure d'ormonothérapie car j'ai du mal a la supporter .

    En espèrant que tu vas bien , nous te souhaitons une bonne fête Maria et moi avec des gros bisous .

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 12:09

    Comme tu l'exprimes et le fait si bien: "Il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir!"

    Bisous
    Alain

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 13:53
    Coucou Monique . Petits bisous pour mon retour .
    Nadine
    11
    Mardi 27 Août 2013 à 19:09

    Bonjour ma chère amie .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fête .

    Je t'embrasse . Maria .

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 19:38

    Bonne soirée ma petite Monique et encore une foi bonne fete

    tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter