• ♥♥ Tendre Douceur ♥♥

    citation

    La douceur c'est l'ivresse des mots

    pour les personnes tendres c'est le

    cadeau c'est de s'endimancher de

    belles phrases pour apporter un

    bien-être de classe c'est réussir

    sans avoir à supplier par un geste

    de bonté et d'amabilité pour tous

    les êtres sensibles c'est la qualité

    la plus éligible l'âme émotive

    réclame de belles paroles une façon

    d'agir qui console c'est le signe très

    précieux de grande valeur c'est de

    rassurer avec une preuve de grandeur

    c'est une approche pour apaiser la

    colère ça rend serein malgré le

    caractère c'est savoir s'exprimer

    sans jamais blesser le cœur fragile

    est accueilli sans brutalité c'est une

    habilité raffinée pour charmer la

    sensibilité.

    (l) Les 20 règles de visite (l)
    Bisous doux
    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:55

    Bonsoir  Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques.

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:28

    Bonsoir petite Monique  fait de beaux reves gros bisous tendresse

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:26

    Bonne soirée Monique....très joli poème.....ont à tous besoin de tendresse et de douceur.

    Bisous

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:29

    Le coeur est un excellent guide pour la tendresse et la douceur.

    ♥♥♥MILLE BISOUS MONIQUE♥♥♥

     

     

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:52

    Bonsoir Monique,
    Un petit coucou en passant par ton bel univers...
    Je profiterai de ce petit passage, non seulement pour te souhaiter une bonne
    soirée, mais aussi pour déjà te souhaiter un joyeux Halloween !
    Bisous
    Seb

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:56

    Coucou Monique,

    Superbe et joli texte quelle créativité,j'aime.

    je te souhaite une agréable soirée pleine de douceur.

    Gros Bisous pour toi.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:41

    Bonjour ma douce Monique

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:47

    Bonjour ma douce rêveuse


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours


    magnifique texte ma puce adorée


    halloween

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:44
    Bonjour Monique :)
    Je ne laisse pas beaucoup de commentaires chez toi mais je viens régulièrement te lire ;)
    Cadeau pour illustrer ton article

    http://m.youtube.com/watch?v=zX1CAStNu-Q&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DzX1CAStNu-Q ...

    Bises ★
    Stéphane ☆
    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:47

    Hello Monique BOOOOH..!! bonne soirée halloween,chez moi les 

    p'tits fantomes ont rafler 3k de bonbons..Mille

    ♥☻♥☻BISOUS☻♥☻♥

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:22

    Bonne soirée ma petite Monique fait de jolis reves 

    tout comme ton blog sublime

    doux bisous

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 00:52

    Merci amie Monique ,

    de venir faire la visite je suis amie de coeur de Stéphane , et lui a donné adresse des amis Eklablog bisous excusez souvent écriture pas bien , je fais avec traducteur , grammaire France pas bonne bisou amie bon nuit bon week-end

     

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour mon adorable Monique

    Aujourd'hui c'est la Toussaint
    Temps identique demain
    Le vent glace les mains
    C'est bien la Toussaint

    Les feuilles mortes
    Jonchent nos bas de porte
    Sur le chemin se courbent les Chrysanthèmes
    C'est bien la toussaint on ne change pas de thème.

    La cheminée chante sa douce mélodie
    En ce doux vendredi
    Les passants sont moroses
    S'arrêtent et tout bas disent des choses

    Le vent rougit leur nez
    Au fond d'eux un peu de gaité
    Peut-être que l'hiver s'en vient
    Juste après la Toussaint

                        ****
    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    HALLOWEEN

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Bonne journée mon ami(e) où que tu sois aujourd'hui, ne
    prends pas froid. Je pense bien à toi.


    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:20

     

    Bonjour amie Monique réveuse , merci de visite vous gentille

    je venir souvent voir les jolies pages beaux textes ,

    merci , pour cela bisou amie bon week end

     

    15
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:12

    Bonsoir Amie

    Nouvelle Papa bien opération reussi , le coeur tout neuf ,

    maintenant rétablissement de faire , bisou  merci de visite vous très gentille

    bon soirée et demain !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter