• ♥♥ Sous Mon Masque ♥♥

    Je m’accuse d’aimer avec préméditation

    je m’accuse de provoquer des sentiments

     profonds je suis une princesse sous un

    masque de détresse je suis une fleur sous

    un masque de pleurs je m'accuse d’être

    la tragédie qui engendre ma vie je

    m’accuse le refus du bonheur quand saigne

    mon cœur je suis une marionnette sous un

    masque de paillettes je suis une poétesse

    sous un masque de burlesque je m’accuse

    de ne plus croire même s’il reste de l’espoir

    je m’accuse de ne faire confiance et

     m’enfermer dans le silence derrière ce décor

    rien n‘est en accord je pourrai être

    dramatique dans une scène comique je suis

    un ange sous un masque d’archange sous un

    regard angélique j’offre à profusion mes

    sourires sous cette métamorphose reste de

    moi peu de chose je révulse les pouacres

    nul intérêt leurs consacrent j’ôte ces masques

    d’infortune prends ma plus belle plume que

    mes écrits parfument sous un ciel de lune

     

    Bisous doux

     

    prenom m

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:02

    Bon dimanche après  midi ma petite Monique 

    bon je voie que tu est prête pour aller a Venise

    gros bisous

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:09

    Coucou Jolie Monique,

    Tu et super joli derrière ton masque petite cachotière, pas mal ton texte,

    et les masques sons superbes.

    Belle fin de journée.

    Gros Bisous pour toi.

     

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:28

    Kikou amie Monique jolie la page avec carnaval et texte très bien moi aime

    beaucoup , hier aussi fête Valentin chez moi et carnaval , très jolie défilé

    bisou amie bonne la semaine moi sera travail 6 jours juste reposé dimanche ,

     

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:07

    très jolie poème Monique....bonne soirée et belle semaine...Bisous 

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 11:55

    Bon après midi douce Monique doux bisous

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 13:25
    Coucou Monique Bas les masques !!! juste un énorme cœur sans doute un peu triste . Je te souhaite une bonne semaine Bisous Nadine
    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:16

    Bonsoir te souhaite un trés bon weekend bisous p

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter