• ♥♥ Sous La Pluie ♥♥

    Encore sous la pluie battante aujourd'hui...

     

    On ma dit que ce n’est pas prudent de

    ce promenée pendant l’orage mes moi

    j’aime la douceur de la pluie qui tombe

    sur mon visage et me rafraîchie je

    saute dans l’eau et dans les flaques et

    ça fait flic flac je vire et je tourne sous

    la pluie qui mouille et soudain la pluie

    s’arrête et l’arc-en-ciel fait la fête et le

    soleil et de la partie et la pluie et fini

    mon parapluie je le ferme sinon il me

    servira d’ombrelle et me montre un

    parfum de beau temps . 

    Parc ou jardin public sous la pluie...

    Bisous de moi

     

    prenom m

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter