• ♥♥ Simplement Le Bonheur ♥♥

    Pour pouvoir avancer dans

    sa vie il faut quelquefois

    se remettre en cause le

    bonheur ne dépend pas

    de ce qui se passe autour

    de nous mais de ce qui

    se passe à l'intérieur de

    nous-même il se mesure

    par l'esprit avec lequel

    nous affrontons les

    problèmes de la vie c'est

    une question de courage

    dans la mesure où nous

    décidons de l'être il ne

    consiste pas à toujours

    faire ce que nous aimons

    mais à aimer ce que

    nous faisons  il naît lorsque

    nous mettons notre coeur

    à l'ouvrage et le faisons

    avec allegresse et

    enthousiasme le bonheur

    n'a pas de recette chacun

    le cuisine et l'assaisonne

    selon sa propre méditation

    le bonheur n'est pas une

    auberge au long chemin

    sinon une facon de cheminer

    dans la vie .

    Bisous doux




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:02

    Le bonheur est tellement simple que nous oublions qu'il est à notre portée, merci pour tes mots à l'occasion de mon anniversaire, pour moi ce sont les composants d'un bonheur tout personnel, merci de contribuer à la construction de mes jours heureux

    amicalement

    Claude

    2
    oldies
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:46

    Bonjour à toi

    tres beau ce poeme

    je te souhaite

    une tres belle journée

    amitié

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:50

    Bonjour chère Monique. Je te souhaite du bonheur pour cette semaine. Gros bisous.

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:33

    tres bonne semaines bisous 

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:34

    Bon début de semaine ma douce rêveuse



    J'espère que tu as profiter de ton week-end.


    Les prochains jours a venir on nous annonce beaucoup de pluie
    ca commence a bien faire :-(


    Bisous tendresse de nous deux


    Poutoux doux de ma princesse Laika et doux ronrons de mes chatounets


    bm5


    a plus de l'autre côté ma puce adorée


    martine

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:19
    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:39

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:17

    Bonjour Rêveuse

    Je te souhaite une belle semaine de joie et de bonheur...

    beau texte que le tien.

    Gros bisous

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:41

    Merci Rêveuse pour la belle diapos que tu as mise sur mon blog...ça fait chaud au coeur...

    bon appétit... bises

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:01

    excellent ! très jolie cette image, et jolie son poème, j'adore, mon jolie et précieuse amie princesse Monique, un joli lundi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    lk ggf

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter