• ♥♥ Si♥♥Je♥♥Pouvais ♥♥

    Je voudrais être le vent
    pour effacer le présent
    revenir en arrière
    une seconde a la terre
     

    J’aimerais être la pluie
    pour abreuver la vie
    surtout effacer la misère
    a travers l’univers

    Et si je pouvais tout
    pour chacun d’entre nous
    j’offrirais l’imaginaire
    des plus spectaculaire

    je ne suis qu’un être humain
    marchant sur son chemin
    qui rêve de l’extraordinaire
    pour chacun de ses frères

    Mais que fais-je vraiment
    pour aider les habitants
    qui peuplent cette terre
    j’attends et j’espère…

    Bisous doux

    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:14

    Image du Blog lygane.centerblog.net


    Image du Blog lygane.centerblog.net


    Bonne soirée et douce nuit p'tite Monique....bisous

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:44

    Bonsoir ma douce...Trés joli poeme...Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit...Bisous douceur...Ton amie Jasmine....


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter