• ♥♥ Si J'ouvre Mon Coeur ♥♥

    J'ai en moi des émois qui

    tremblent ils se

    ressemblent si j'ouvre

    mon coeur tu y verras

    le bonheur

    Le désir que je veus t'offrir

    si j'ouvre mon coeur tu

    sentiras la chaleur de mes

    paroles douces

    et frivoles

    Si j'ouvre mon coeur c'est

    un pas vers toi ne

    larme débordante d'émois

    si j'ouvre mon coeur c'est

    un brin de bonheur

    Que je t'offres avec des mots

    des sentiments qui coulent

    comme de l'eau si j'ouvre

    mon coeur c'est pour t'offrir

    tout les sentiments qui

    y demeurent .

    Bisous doux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:30

    Bonsoir Monique , c'est très jolie c'est mots j'aime beaucoup .Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:34

     a demain ma reveuse cherie gros bisous..


    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:50

    Bonne soirée  douce Monique gros bisous a ma douce reveuse

    4
    oldies
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:43

    Bonjour c'est une declaration d'amour!!!!! mais elle est adréssée à qui? bonne journée amitié

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:46

    coucou ma petite monique

    je te souhaite une bonne journée gros bisous claude

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:52

    Bonne journée douce Monique  gros bisous

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:58

    bonjour ma reveuse suis a la bourre..lol un gros mais gros bisous..


    bon vendredi

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:47

    coucou ma douce monique

    je te souhaite une bonne journée gros bisous julie

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:27

    Bonjour Monique , oui ont va faire la fête chez nous surtout qu'il fait chaud ont a un beau soleil . Je te souhaite un bon vendredi gros bisous

    10
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:44

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Je viens te remercier pour tes petits passages quotidien et de ta gentillesse... Bonne Soirée et très Bon Week-end à Toi... Bisous d'Amitié!!!

    tubes enfants / fées, anges

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter